re: [Cournil] Remplacement moteur
Posté : mer. déc. 13, 2006 11:38 pm
euh... t'aurais pas le décodeur ? TRM je vois mais RVI JP...pat39 a écrit :Si tu le retrouves dans les RVI JP avec un turbo et dans le TRM 2000
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Pat39

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euh... t'aurais pas le décodeur ? TRM je vois mais RVI JP...pat39 a écrit :Si tu le retrouves dans les RVI JP avec un turbo et dans le TRM 2000
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Pat39
Volksmaniak a écrit :euh... t'aurais pas le décodeur ? TRM je vois mais RVI JP...![]()
Les deux moteurs que j'ai sont des 2.0L r20 et r30 a carbu ca te vas quand meme ?pat39 a écrit :R enault V éhicule I ndustrie. JP modèle de la série JP13 par exemple série 13t.
Bonne recherche .
Tu as pas les dimensions hors tout d'un Renault 2l (Injection)
Pat39
Volksmaniak a écrit :Les deux moteurs que j'ai sont des 2.0L r20 et r30 a carbu ca te vas quand meme ?
J'essaye de te mesurer ca demainpat39 a écrit :Envoie j'aurais déja une idée![]()
C'est surtout la largeur qui pose problème.
Pat39
Tout est possible .Je voudrais le faire sans découpe de la caisse .Chrisbo15 a écrit :J'y connais rien en mécanique mais pour votre info, il y a eu une série de Cournil en 82 (je crois) avec des moteurs de R25 Turbo essence (pour les pompiers) et on m'a dit qu'un afficionado, à Aurillac, a monté un moteur turbo essence de Fort (sierra je crois) et mis un pont avant de Mercédes (ça dépasse un peu)
J'en ai déjà deux... pourquoi pas un troisieme !!pat 25 a écrit :Unmoteur de SG2, je sais ou il y en a mais il faut faire vite, il ballance tout.