Remerciments...
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- GastonLagaf
- Statut : Hors ligne
re: Remerciments...
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con
le jean alési du 4x4 mon gaston
- chelele
- Quatre-Quatreux
les fils ne tiennent pas, trop d'espaces entre les dentsToY_ToY_04 a écrit :y'a chelele qu'i a perdu son bou'd'pain! dans la fondu....![]()
- chelele
- Quatre-Quatreux
bizoux toy toychelele a écrit :les fils ne tiennent pas, trop d'espaces entre les dents![]()
- calagan Baroud
- Quatre-Quatreux
Bon par contre à quand la revanche sur le terrain des borai en patrol avec l'Ami BDB
Surtout que depuis que j'ai mis un radiateur d'huile et tout autre modif de refroidissement je te racconte pas commen il tourne Bien
et fini les yeux qui pleur dans les montées de Cols
Si tu veux voir les fotos vas sur Radiateur d'huile Baroud posté par tanguy tu vérras le travail C'est du top...
autre chose comme nous sommes sur le forum des remerciement j'en profite aussi pour faire un Clin d'oeil
Plus l'étanchéité des portes que j'ai refaite avec les moyens du bord j'ai transformé le patrol en bateau
A tres bientot Gaston...
Ky 260, Kit TM+5,Body Lift +3CM Dégressif,Twister,Schnorkel,Echap. Inox,Sièges Baquets,Pares Chocs Maisons,Pré-filtre à gazoil,GPS,kit Radiat. Huile Sur mesure...etc...
- GastonLagaf
Bien sure que non on oublie pascalagan Baroud a écrit :Salut mon gaston oui je viens juste de m'inscrire sur forum ca fait plaisir de voir que l'ont ne s'oublit pas....!
Bon par contre à quand la revanche sur le terrain des borai en patrol avec l'Ami BDB![]()
Surtout que depuis que j'ai mis un radiateur d'huile et tout autre modif de refroidissement je te racconte pas commen il tourne Bienmaintenant.
et fini les yeux qui pleur dans les montées de Cols!!!
Si tu veux voir les fotos vas sur Radiateur d'huile Baroud posté par tanguy tu vérras le travail C'est du top...![]()
autre chose comme nous sommes sur le forum des remerciement j'en profite aussi pour faire un Clin d'oeilà mon Cher tanguy pour la très belle réalisation du schnorkel sur mon Baroud car il à été éprouvé ce week-end.
Plus l'étanchéité des portes que j'ai refaite avec les moyens du bord j'ai transformé le patrol en bateau(de l'eau mélangé avec de la boue jusqu'a mi phares...) au début j'était inquiet
et j'ai quand même remué le tout pendant plus d'un quard d'heure avant de m'en sortir.... mais super moment
fort en émotion. surtout que ca n'était pas un chemin inondé mais un mini étant j'était presque posé dans le milieu sans sangle!!!
![]()
A tres bientot Gaston...![]()
Le Clin d'oeil au cher Tanguy est plus que mérité, sans lui je serais encore en train de tourner autour du 4x4 pour comprendre comment me dépatouiller de certaines pannes.
Pour le radiateur d'huile, j'ai aperçu vite fait mais j'ai ps eu le temps de tous lire. C'est pour eviter les chauffes moteur ? De ce coté j'ai de la chance, il ne chauffe pas d'un poil même sur totoroute...
Faut que je remonte un siege chauffeur et que je change les pneu et apres rouler jeunesses pour la revanche
Euh pour l'étanchéitée, mes porte sont étanche 99,9% (je laisse 0,1% car on ne peux pas etre sur a 100%).
Par contre j'ai le sol étanche a -99,9%
Tu prends les vacances avec le Padre en Janvier ?
A bientot Calagan.....
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con
le jean alési du 4x4 mon gaston
- calagan Baroud
- Quatre-Quatreux
Ky 260, Kit TM+5,Body Lift +3CM Dégressif,Twister,Schnorkel,Echap. Inox,Sièges Baquets,Pares Chocs Maisons,Pré-filtre à gazoil,GPS,kit Radiat. Huile Sur mesure...etc...
- Tanguy
- Monument historique
- Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...
ben dis donc je vois que calagan est aussi bavard que son père !
les prob d' étanchéité du "sol" du baroud , ça ne viendrait pas des SB de caisse qui seraient foirés et auraient finis par faire un ( gros ) trou ... dans la tole
humpf ?
- christian.styling
- Administrateur

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
- stef64
- Quatre-Quatreux
TERRANO II TDI AM 2001, 100000 KMS, 5p, luxe, amortos TM +5, moyeux AVM.
Santa fé 2.0 crdi pack luxe, 2005, 100000km.
- Tanguy
- Monument historique
- Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...
j' avais pas vu le nouvel avatar du gastounet !
bon anniversaire !
en retard ... mais vieux motard que jamais !
et encore un sagitaire qui roule en T2 ( entre autre )
Bon anniversaire Gaston!