vibration sur terrano 2

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

emced
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: vibration sur terrano 2

Message par emced »

tony5509 a écrit :j'aurai encore besoin de précision , le bruit n'est pas permanent,sourtout il n'y était pas ce matin quand j'avais rdv avec le vendeur d'occasion qui m'as vendu le terrano,pour lui ce n'est possible que ce soit le roulement ( c'est un vendeur qui a vendu alors maintenant il n'y a pas de problème , c'est normal). en rentrant chez moi j'ai réussi à faire réapparaitre le bruit à l'arrêt en touchant le levier de vitesses qui était au point mort sans enfoncer la pédale d'embrayage et par contre il disparait toujours quand j'appuis sur la pédale d'embrayage(c'est un bruit métallique),j'ai de petites connaissance en mécanique automobile mais je préfère me renseigner avec des personnes qui connaisent bien le sujet. Au début je pensais que le bruit n'était seulement qu'à froid mais après il est aussi apparu après 80 kms de route et encore après à chaque fois que j'ai voulu le faire entendre à des amis : impossible. Après ces précisions sur la nature du bruit pensez vous que c'est bien le roulement d'arbre primaire de la boite?

J'ai eu le meme prob sur mon maverick de 96 et c t bien le roulement d'arbre primaire qui était en train de mourir. Rlt changé depuis nikel. Tu peux voir aussi si le bruit apparait en 4eme à coup sur c ça.
quatquatmen
LE MAV LE BOAT DERRIERE
EN AVANT ET EN 4X2 siou plé
Répondre