Page 3 sur 3
re: jeep wrangler
Posté : mar. déc. 26, 2006 7:48 pm
par 4treu4treu

tant que sa ?!!! je me rabatré sur ce que je trouve alors et je mettrais le v8 moi

re: jeep wrangler
Posté : jeu. déc. 28, 2006 11:49 am
par pascaljeangros
Nicolas81 a écrit :mini 5000 à restaurer et encore faut la trouver
tout a fait d accord avec Nicolas
tres rare surtout avec une CG de V8 d origine,j ai vu des CJ7V8 qui roulait sur CG de Diesel....
il y a en France nombre de CJV8 qui sont dans ce cas donc prudence a l achat et decodage obligatoire du V.I.N :garre aux surprises
pascal
ps:
BONNES FETES A TOUS
re: jeep wrangler
Posté : ven. janv. 12, 2007 9:59 pm
par billy67
salut, merci à tous pour vos réponses, et no souci pour la récupération de mon post ! derniere petite question, pour le 4 L les pieces détachées sont-elles courantes chez jeep comme le 2,5L (j'ai un peu l'expérience chez Opel !) ?
re: jeep wrangler
Posté : ven. janv. 12, 2007 10:01 pm
par yoyo52
billy67 a écrit :salut, merci à tous pour vos réponses, et no souci pour la récupération de mon post ! derniere petite question, pour le 4 L les pieces détachées sont-elles courantes chez jeep comme le 2,5L (j'ai un peu l'expérience chez Opel !) ?
pour les deux motorisation la pièce est très courante aussi bien chez Jeep que chez des fournisseurs de pièce auto

re: jeep wrangler
Posté : ven. janv. 19, 2007 11:17 pm
par Koyl
et dans les modele tj a partir de 2005 tu aussi le 2.4l, boite 6 qui consome moin que le 2.5l et qui a 135ch pour 116 du 2.5l.
bon ca se rapproche du 4l mais on y est pas encore
