Bruit d'embrayage sur KZJ90

Modérateurs : cedricfred, Pat

NOliv'
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: Bruit d'embrayage sur KZJ90

Message par NOliv' »

cedricfred a écrit :Je suis sur le campus, je te tiens au courant la semaine prochaine car je ne suis pas sûr d'être rentré lundi midi.
On se donnera rendez vous sur le parking de Toyota Seyssinet quand on saura le jour qui nous arrange.
Si c'est un soir ou un week end ce sera encore mieux car je viens de réaliser qu'Olivier va bientôt changer sa suspension sur son kzj90 et il serait content de l'essayer aussi, il est sur Monbonnot donc pas entre midi et deux pour lui...
je confirme je suis super interesse par cette proposition moi aussi :boing: :boing: :boing:
le probleme c'est que ca va certainement juste me degouter un peu plus de pas avoir les sous pour acheter cet equip[ement quoi :~:

ou alors faudra que j'emprunte...
on the road again ...
james bond
Quatre-Quatreux

Message par james bond »

quand tu veut prévien moi avant.
en plus si on le fé la semaine prochaine tu essayera un véhicule qui sortira de préparation de chez ADONIS. Mon bon gros toy aura un superbe boitier additionnel qui me fera pété la puissance du moteur a pré de 200 ch!!!
cedricfred
Monument historique

Message par cedricfred »

Attends tu m'inquiètes là, tu ne vas pas tirer 200 ch d'un KZJ qui explose déjà la culasse avec 125 ch si on le taquine trop quand même !
A moins de mettre un intercooler et de revoir le refroidissement...et encore, tu cours à la cata non ?
james bond
Quatre-Quatreux

Message par james bond »

et non. je ne cour pa a la cata du tout.
mon KZ é de 1999.c'est la dérniere année ou le 125ch été a la vente.
Pour cette derniere annee il ont changer la culasse pour qu'il ni é plus de surchauffe.ceux moteur et quand meme le plus fiable de toyota!
le boitier que je v mettre ne se comporte pa de la meme facon que celui de sport systeme ou de power chips.va voir leur site il éxplique bien dans le forum.
Je connai Stephane chausson qui é le chef de cette societe mais qui é aussi un pilote toyota euro fac.il éte o dakar cette année, et il avé engagé 11 toyota et il y en a neuf qui son alé jusque au bout.les deux autres on eu un probleme de suspension et un crash.achete le dernier PASSION 4x4 tu verra il é de partout et il a mis une pub dakar.
regarde tu sera pas déçu.
james bond
Quatre-Quatreux

Message par james bond »

si il y avé un prob de casse il me l'aurait di. donc c nickel une bonne préparation comme on devait tous offrir a nos toyote. :)
james bond
Quatre-Quatreux

Message par james bond »

o faite tu a une adresse sur msn?
sa seré plus simple pour parler.
cedricfred
Monument historique

Message par cedricfred »

Je ne suis pas bien doué avec tous ces truc de chat, j'arrive jamais à en faire marcher un, et puis ici tout le monde peut profiter de tes expériences et réagir s'ils le souhaitent.
En tout cas je suis curieux de voir ta bête (le 4x4) :D
NOliv'
Adhérent
Adhérent

Message par NOliv' »

moi aussi je suis curieux mais j'ai peur de pas reconaitre montoy dans le tien :~:
:lol:
on the road again ...
james bond
Quatre-Quatreux

Message par james bond »

et ton toy il é de quel année?
ToyIta
Quatre-Quatreux

Message par ToyIta »

james bond a écrit :et non. je ne cour pa a la cata du tout.
mon KZ é de 1999.c'est la dérniere année ou le 125ch été a la vente.
Pour cette derniere annee il ont changer la culasse pour qu'il ni é plus de surchauffe.ceux moteur et quand meme le plus fiable de toyota!
Bonjour,
Tu es sur de ce que tu affirmes ? Ca m'intéresse particulièrement parce que le mien est de mars 1999 :) , mais j'en ai déjà entendu de toutes les couleurs sur les culasses modifiées, y compris que ce n'est pas vrai.... :cry: . Cette information arrive de source Toyota ?
james bond a écrit :le boitier que je v mettre ne se comporte pa de la meme facon que celui de sport systeme ou de power chips.va voir leur site il éxplique bien dans le forum.
Je connai Stephane chausson qui é le chef de cette societe mais qui é aussi un pilote toyota euro fac.il éte o dakar cette année, et il avé engagé 11 toyota et il y en a neuf qui son alé jusque au bout.les deux autres on eu un probleme de suspension et un crash.achete le dernier PASSION 4x4 tu verra il é de partout et il a mis une pub dakar.
regarde tu sera pas déçu.
J'espère que tu nous en dira plus prochainement ...
ToyIta
KZJ70 & KDJ125
Adhérent Free Forum 4x4
Répondre