Page 3 sur 3
re: explications !
Posté : mar. févr. 03, 2004 7:57 pm
par wildbear
Exception : les séries 60, 80 et 100 représentent forcément des chassis long (Land Cruiser Station Wagon)
Pas forcement... on ne leur connait qu'une seule longueur de chasis, ca veut pas dire que c'est la longue...
Moi, j'veux un HJ68

re: explications !
Posté : mar. févr. 03, 2004 8:26 pm
par voyageur
[quote="pattbo"]je sais, j'ai les deux

ils font la causette tous les soirs, cote à cote, dans mon garage

des fois , y en a un qui pleure ... c'est toujours le land, je sais pas pourquoi... à moins que ce soit l'âge... ha l'incontinance .... ]
Je viens de faire le tour des sites spécialisés
Ils vendent des armures pour les LAND "cruiser" mais pas de couches-culottes pour les LAND "ro..."
Je suis jamais obligé de nettoyer le garage, sauf quand vous forcez "bébé" jimny de DAVCOOL à vous suivre à Massy

re: explications !
Posté : mar. févr. 03, 2004 10:43 pm
par HaDaJ80
c'est vrai que c'est bizarre sur un bouquin, il dise le 120 remplace le 90 dons il est court mais il montre une photo d'un 5 portes
va faloir comprendre le beans
re: explications !
Posté : mer. févr. 04, 2004 3:52 pm
par NOliv'
deja que j'avais du mal au debut a comprendre que le KZJ90 + D4D = KDJ90 ...
heureusement j'ai passe ce cap
je sens qu'il va y avoir du mal a s'y retrouver sur le frum dans la nouvelle serie 12 s'ils inversent reellement ils cherchent la

.
On a qu'a les appeler LC12long et LC12court
et me parlez pas des serie 7 la je comprends plus rien du tout vu le nombre de version... moi
