Page 3 sur 3
re: Le meilleur pneu TT.
Posté : dim. févr. 01, 2004 10:29 pm
par gérald
Donc tu comprend pourquoi je n'en n'ai pas repris,ils étaient montés tout neuf quand j'ai acheté mon trol d'ocas il y a 15 ans,mais il faut l'avouer,ont ne fait pas mieux!
re: Le meilleur pneu TT.
Posté : dim. févr. 01, 2004 10:36 pm
par gérald
Fab a écrit :Perso je prendrais 4 Bfg mud pour aller bien avec le gras et la caillasse, sur le bitume il faut faire plus gaffe qu'avec les AT mais le jeu en vaut la chandelle car en TT quel pied. De toutes façons les AT sur la route c'est pas génial non plus.
Holala!des bf dans la caillasse?ça vat pas non!Ce sont des pneu de type ballon,et leurs flancs sont beaucoups trops èxposés,si tu veut les ouvrir sur les flancs libre à toi.
re: Le meilleur pneu TT.
Posté : dim. févr. 01, 2004 11:00 pm
par Domterr
personne ne parle du Hankook RT01 ? est il correct en TT ?
Car au niveau prix il est pas mal place .
re: Le meilleur pneu TT.
Posté : dim. févr. 01, 2004 11:05 pm
par christian.styling
RT01 j'ai un copain (inscrit sur forum4x4) qui vient d'en chausser son galloper et il en est très content : pneu de fabricant (c'est pas un rechapé qui a vécu avant d'être remoulé une deuxième fois...) et ça semble aussi bon qu'un BF toutefois on dirait qu'il faut le dégonfler vraiment beaucoup pour qu'il travaille sans patiner.
re: Le meilleur pneu TT.
Posté : lun. févr. 02, 2004 12:14 am
par Pipiche59
christian.styling a écrit :les michelin passent pour "inusables" mais... à quel prix ? ils sont surtout fournis aux utilisateurs genre EDF / GDF / ONF / Gendarmerie / pompiers parce que ce sont des marchés nationaux avec grosse remises mais pour les 4x4treux individuels c'est cher
et les Michelins O/R ne sont plus produits
,
j'ai commandé çà mais j'ai eu (après mon accord) des Bridgestones MT a la place...
re: Le meilleur pneu TT.
Posté : lun. févr. 02, 2004 1:44 pm
par HaDaJ80
il y a aussi le bridgestone M/T 673 qui se rapproche beaucoup du BF, sur route on peut faire de grand trajet en faisant attention au niveau tenue de route et freinage