J'aime pas les obligations, en j'emmerde tous les culs sérrés qui voudront me dicter ma conduite!
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
domdom a écrit :salut
cette façon de nous traiter d'irresponsables est limite du fachisme![]()
Faites ce que je vous dit ou vous allez tous "crever" , voila comment moi ,petit président d'un club, je le prend.
Des 4x4 d'origine et des S.U.V sinon rien......mais c'est une forme de discrimination et ça en France c'est interdit.
Si c'est juste en prévision de pouvoir rouler sur les chemins carrossables selon la circulaire Olin , ben va y avoir des surprises![]()
a+
domdom
Tu crois que l'on attendu votre branlette intellectuelle, pour être des citoyen responsables?FRANCKY 4X4 a écrit :INFORMATION
Dans le cadre de mon parcours de professionnalisation, avec le soutien de l’organisation professionnelle à laquelle j’adhère et en relation avec la Fédération Française de 4x4, j’ai décidé d’apporter ma contribution à la création d’un Comité Départemental Oise afin que, grâce à des formations adaptées, randonneurs et responsables de clubs 4x4 puissent partager dans le respect des sites, des personnes rencontrées et des réglementations, les espaces ruraux du département.
Vraiment, tu comprends ce que tu as écrits? Tu fais du 4x4 depuis combien de temps et avec quoi mon bonhomme?FRANCKY 4X4 a écrit :Aussi, je lance un appel à tous possesseurs de 4x4 ou SUV, neufs ou occasion, restés dans leur configuration d'origine, et souhaitant partager les sensations de la randonnée "propre et intelligente", de se faire connaître et ainsi faire vivre l'Etique de la Fédération Française de 4x4, à travers le Charte de l’Esprit 4x4 en rejoignant son Comité Départemental OISE.
Tu va rapidement découvrir que la cause commune n'est pas celle de la feufeu, contre laquelle la grande majorité est dressée.FRANCKY 4X4 a écrit :La légitime et nécessaire contestation menée par le CODEVER contre les mesures discriminatoires envers notre passion des loisirs 4x4 ne doit pas nous dresser les uns contre les autres mais nous permettre de faire progresser, ensemble, dans le respect de nos orientations respectives, notre cause commune.
eurFRANCKY 4X4 a écrit :L'avenir de la pratique des loisirs 4x4 ou SUV, si tant est qu'il y en ait un, passera inéluctablement par les véhicules de série, restés dans leur configuration d'origine.
Kurios a écrit :C'est bien ce que je disais!
![]()
![]()
FF4x =
![]()
J'aime pas les obligations, en j'emmerde tous les culs sérrés qui voudront me dicter ma conduite!
Je peux aussi être plus virulent et nettement moins poli!christian.styling a écrit :y la façon de le dire![]()
Ben lacouric, je commence à avoir comme un doute sur le sujet. L'accouchement est difficile, le bébé se présente mal? Car ca fait un peu "soeur Anne ne vois tu rien venir..."lacouric a écrit :, c'est sûr des surprises, il va en avoir. Et je pense que tu seras du bon coté de la "Force", et pas le seul.
@+
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]