Information Ff4x4

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Kurios
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Information Ff4x4

Message par Kurios »

C'est bien ce que je disais!

:grr: :bang: :fire: FF4x = :clown:

J'aime pas les obligations, en j'emmerde tous les culs sérrés qui voudront me dicter ma conduite!
I'll give a fucking fuck for all fucking fuckers who want to fuck my fucking liberty!
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

y la façon de le dire ;)
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Landy
Modérateur

Message par Landy »

Tiens c'est plus Agathe ? Elle est parti sur quelle île avec notre pognon ?
Votez Galli l'Alligator.
domdom
Quatre-Quatreux
Localisation : seine et marne,membre de l'association free forum 4x4

nimportnawak

Message par domdom »

salut

cette façon de nous traiter d'irresponsables est limite du fachisme :rolleyes:
Faites ce que je vous dit ou vous allez tous "crever" , voila comment moi ,petit président d'un club, je le prend :devil: .

Des 4x4 d'origine et des S.U.V sinon rien......mais c'est une forme de discrimination et ça en France c'est interdit.

Si c'est juste en prévision de pouvoir rouler sur les chemins carrossables selon la circulaire Olin , ben va y avoir des surprises :tron:

a+
domdom
domdom en tt ,capable du pire comme du meilleur,mais c'est quand même dans le pire qu'il est le meilleur (M.C)
lacouric
Quatre-Quatreux

Message par lacouric »

domdom a écrit :salut

cette façon de nous traiter d'irresponsables est limite du fachisme :rolleyes:
Faites ce que je vous dit ou vous allez tous "crever" , voila comment moi ,petit président d'un club, je le prend :devil: .

Des 4x4 d'origine et des S.U.V sinon rien......mais c'est une forme de discrimination et ça en France c'est interdit.

Si c'est juste en prévision de pouvoir rouler sur les chemins carrossables selon la circulaire Olin , ben va y avoir des surprises :tron:

a+
domdom
;) , c'est sûr des surprises, il va en avoir. Et je pense que tu seras du bon coté de la "Force", et pas le seul.

@+
Cool .... TOY KZJ 95, Objectif: 30 ans et 450000 km !
jidgi
Quatre-Quatreux

Message par jidgi »

AAAAAAAAAARRRRRRRRFFFFFFFFF

Je viens de me faire pipi dessus bordel :D
Je savais que la Feufeu n'avait plus de pôgnon, et quelle ramait grave, mais là elle touche le fond. Bon allez je souligne ce qui le plaît beaucoup :
FRANCKY 4X4 a écrit :INFORMATION
Dans le cadre de mon parcours de professionnalisation, avec le soutien de l’organisation professionnelle à laquelle j’adhère et en relation avec la Fédération Française de 4x4, j’ai décidé d’apporter ma contribution à la création d’un Comité Départemental Oise afin que, grâce à des formations adaptées, randonneurs et responsables de clubs 4x4 puissent partager dans le respect des sites, des personnes rencontrées et des réglementations, les espaces ruraux du département.
Tu crois que l'on attendu votre branlette intellectuelle, pour être des citoyen responsables?
FRANCKY 4X4 a écrit :Aussi, je lance un appel à tous possesseurs de 4x4 ou SUV, neufs ou occasion, restés dans leur configuration d'origine, et souhaitant partager les sensations de la randonnée "propre et intelligente", de se faire connaître et ainsi faire vivre l'Etique de la Fédération Française de 4x4, à travers le Charte de l’Esprit 4x4 en rejoignant son Comité Départemental OISE.
Vraiment, tu comprends ce que tu as écrits? Tu fais du 4x4 depuis combien de temps et avec quoi mon bonhomme?
FRANCKY 4X4 a écrit :La légitime et nécessaire contestation menée par le CODEVER contre les mesures discriminatoires envers notre passion des loisirs 4x4 ne doit pas nous dresser les uns contre les autres mais nous permettre de faire progresser, ensemble, dans le respect de nos orientations respectives, notre cause commune.
Tu va rapidement découvrir que la cause commune n'est pas celle de la feufeu, contre laquelle la grande majorité est dressée.
FRANCKY 4X4 a écrit :L'avenir de la pratique des loisirs 4x4 ou SUV, si tant est qu'il y en ait un, passera inéluctablement par les véhicules de série, restés dans leur configuration d'origine.
eur
Et en plus moralisateur. Bon un conseil : si t'envisageais de faire fortune grâce à la feufeu, je suis au regret de t'informer que tu vas être bientôt au chomage. :D :D :D :D :D :D

Et puis fair une petite recherche sur cette asocciation, tu va apprendre plein de truc, celà t'évitera de passer pour un aburtis :devil:
Jérôme The Flying Agitator
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
Kurios
Quatre-Quatreux

Message par Kurios »

Kurios a écrit :C'est bien ce que je disais!

:grr: :bang: :fire: FF4x = :clown:

J'aime pas les obligations, en j'emmerde tous les culs sérrés qui voudront me dicter ma conduite!
christian.styling a écrit :y la façon de le dire ;)
Je peux aussi être plus virulent et nettement moins poli! :D
I'll give a fucking fuck for all fucking fuckers who want to fuck my fucking liberty!
jidgi
Quatre-Quatreux

Message par jidgi »

lacouric a écrit : ;) , c'est sûr des surprises, il va en avoir. Et je pense que tu seras du bon coté de la "Force", et pas le seul.

@+
Ben lacouric, je commence à avoir comme un doute sur le sujet. L'accouchement est difficile, le bébé se présente mal? Car ca fait un peu "soeur Anne ne vois tu rien venir..." :devil:
Jérôme The Flying Agitator
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

Image
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places