crédit // leasing // comptant ?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

arroser
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: crédit // leasing // comptant ?

Message par arroser »

christian.styling a écrit : je n'ai jamais osé prendre un DEFENDER 110 ou un Toyota HZJ78 comme véhicule de livraison :eek: mais j'y ai souvent pensé :D
tu veux racheter mon Patrol 2 places TVA récupérable ???? :-D
ÇA, c'est un vrai véhicule de livraison, la preuve, je bosse avec :diable:
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

AUTRE avantage du leasing, si tu etablis bien le contrat, est le fait de changer de vehicule et donc de repartir avec un vehicule neuf sans autre formalité :cool: donc les entretiens sont plus legers ;) et t'as toujours un vehicule impecable.
Ma soeur qui fait beaucoup de kilometre à titre personnel a un leasing sur sa voiture et elle ne change jamais de pneux par exemple les distri non plus.... il n'y a que quelques vidanges :tron: :tron: :tron: et si par malheur t'as une gross panne ou un accident la aussi ca peut etre avantageux!

Donc si perso ca passe sur le cout d'un vehicule je pense que pour une societe y a pas photo aux niveaux des avantages (recup TVA et autres...)
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
Ben54
Quatre-Quatreux

Message par Ben54 »

Parfois, sur un véhicule utilitaire l'achat comptant est préférable ... quand je dis comptant c'est financé par un prêt bancaire négocié et surtout pas un prêt constructeur. Pourquoi grever la trésorerie de la Société alors que les frais financiers sont déductibles ? effectivement, c'est ton comptable qui pourra te donner les meilleurs conseils.
Un X-trail VDI en 2003, un X-trail DCI 2.0 150CV fin 2007 et un autre fin 2011 ... et toujours pas d'hybride chez NISSAN :( ...
arroser
Adhérent
Adhérent

Message par arroser »

Ben54 a écrit :Parfois, sur un véhicule utilitaire l'achat comptant est préférable ... quand je dis comptant c'est financé par un prêt bancaire négocié et surtout pas un prêt constructeur.
A savoir en plus que les Crédits pour l'achat d'un véhicule VU est considéré comme un Investissement par une Banque, et les taux sont nettement plus bas que pour l'Achat d'un véhicule perso (où là, c'est un crédit à la Consommation) ;)
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

merci pour tous vos conseils :D ça y est la commande est passée, je prends livraison du VAN demain après-midi. j'ai obtenu une remise de plus de 3000 euros et le cadeau d'un autoradio CD ; crédit auprès de notre banque habituelle où les conditions étaient les meilleures. :D
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
christian.styling
Administrateur
Administrateur

je l'ai... le même VAN que j'avais avant mais bien amélioré (140 cv)
Image
--
christian.styling
Administrateur
Administrateur

euhhh pour recentrer sur le sujet de forum 4x4, la bête existe en version 4x4, ça me plairait bien pour faire un camping-car tout terrain :D

Image
--
MULTIMAN06
Quatre-Quatreux

Message par MULTIMAN06 »

M....e! même les cabots peuvent le conduire enTT :eek: :eek: :eek:
Répondre