MDR !Pat a écrit :Ah
Toutefois tu devrais attendre encore un peu , il parait que des nouveaux amortos spécial Runner vert, des Ridomekoniman dans leur gamme Fullkross vont sortir
Avec leur peinture diélectrique et leur huile Jump Bean pressée au mexique garantie sans OGM, tu appuie sur un bouton et hop tu fais des bonds pour sauter les marches ou les bourbiers, ca remplace les treuils et autres accessoires rendus obsoletes. Bien évidement leur corps sera en kryptonite comme ca les tiges fléchissent à la demande pour pouvoir braquer sur place ou marcher en crabe (brevet Flexnouille). Avec leurs joints verts produit au Maroc par la plantation Kiférire et en option le systeme Fullbasscontrol permet de remplacer les haut parleurs en transmettant les sons à la caisse et conserver ainsi une bonne humeur et une convivialité inégalée par tous les temps
A moins de 100 € les 4, garantis à vie partout dans le monde et distribués dans toutes les grandes sufaces![]()

Faut qu'tu m'dise c'que t'as bus avant d'poster là

Pis faut qu'tu m'engarde un peu pour la prochaine fois

Mais désolé, comme j'ai dit :
Mais d'un alcool ! compte sur moinon PAT, je ne ferai pas non plus le premier essai d'une autre marque inconnu![]()

Bon, t'y est presque là, enlève 2 ou 3 lettres inutil et t'y seras...PAT a écrit :Ridomekoniman