utilisation d'un 4x4
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- pgarrigues
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: utilisation d'un 4x4
trois appels
trois fois la question débile
- huron.01
- Quatre-Quatreux

-
- Quatre-Quatreux
4x4 une fois seulement.Ma femme en allant chercher le pain à voulu faire un croisement de pont sur un trotoir:résultat elle s'est tanquée dans le caniveauhuron.01 a écrit :Le coup de Mybobolyon, je trouve ça excellent mettre JAMAIS ROUTE sur l'annonce![]()
![]()
![]()

4X4 pour le tout-terrain
bismuth a écrit :on en a souvent parlé .... le "peuple" veut un 4x4.. ca fait "viril" , "baroudeur" , "aventurier'... mais 90 % des catcat n'ont jamais vu un brin d'herbe
![]()
Les champs, oui .. mais les champs Elysées et des croisements de ponts sur les bordures de trottoirs![]()
Dans 10 ans on ne verra plus que des SUV
Alors la crainte de l'acheteur .. que "c'est usé", voir "cassé"
![]()
![]()
![]()
A vous![]()

- J-PH
- Quatre-Quatreux
- Localisation : VILLEFRANCHE/SAONE 69 Freelander TD4 & Vitara Rehaussé - Pneus Mud
mybobolyon a écrit :moi, si un jour je revends mon toy je note dans l'annonce
JAMAIS ROUTE
lol
Voila maintenant il est pas rodé pour la route...!!!!

- 4x4 deuche
- Quatre-Quatreux
- mybobolyon
- Quatre-Quatreux
c'est pour ça que je fais ensorte de le garder en parfais etat de fonctionnement(entre autre entretien moteur)
[img][IMG]http://img243.imageshack.us/img243/5120/vesseauxweek2et3sept200ka3.jpg[/img][/IMG]
mon site: rpmszone.com
- charly 60

je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

- Softroader
- Dinosaure
Pas tout à fait d'accord car cette remarque part d'un a priori ! 4x4 en ville = connqui ne respecte rien...GastonLagaf a écrit :Dans ce cas qu'ils respectent les autre alors !
Je rapel que la premiere chose qui nous a fait remarquer de tous le monde, c'est les 4x4 en ville !
Pour quoi ?
Leur comportement!
Hors des cons qui conduisent comme des abrutis, il y en a statistiquement autant en berlines, breaks, monospaces et autres... C'est simplement la montée de l'individualisme et du jean-foutisme... Mais le problème est que la mémoire est sélective et que l'on retient plus facilement ce qui se démarque... Hors dans la "jungle" automobile, les 4x4 et SUV sont distinguables du 1er coup... Ainsi, un twingo qui fait du forcing passe inaperçue ou presque, un X5 non...
Quant aux Touareg, Cayenne, RR Sport que l'on ne voyent pas aujourd'hui dans les chemins, qu'en était-il des Range P38, HDJ80 (encore plus en HdG), G350 td et 500, ect, il y a 10/15 ans quand ils étaient neufs que leurs proprios avaient déboursé 300 000 /400 000 fr pour les acheter ? Et bien, ils étaient sur routes et en ville et aujourd'hui ils font la joie d'amateurs qui les ont acheté en occas, bien moins cher, et qui ont ainsi moins de scrupules à y faire des rayures...
- ningus
- Quatre-Quatreux
normal que tu la remarque pas la twingoSoftroader a écrit : Ainsi, un twingo qui fait du forcing passe inaperçue ou presque, un X5 non...
.
elle et sous le X5 ( on se demande ce quelle fait la la coquinne )