utilisation d'un 4x4

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

pgarrigues
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: utilisation d'un 4x4

Message par pgarrigues »

bon ben vivement qu'elle soit vendue hein
trois appels
trois fois la question débile
huron.01
Quatre-Quatreux

Message par huron.01 »

Le coup de Mybobolyon, je trouve ça excellent mettre JAMAIS ROUTE sur l'annonce :D :D :D
LandV8.com !!! Range Rover V8 3.9l vogue, disco II TD5 Outrider et 110 Td4 SW
en panne
Quatre-Quatreux

Message par en panne »

huron.01 a écrit :Le coup de Mybobolyon, je trouve ça excellent mettre JAMAIS ROUTE sur l'annonce :D :D :D
4x4 une fois seulement.Ma femme en allant chercher le pain à voulu faire un croisement de pont sur un trotoir:résultat elle s'est tanquée dans le caniveau :confused:
marcus71
Quatre-Quatreux

4X4 pour le tout-terrain

Message par marcus71 »

bismuth a écrit : :tron: on en a souvent parlé .... le "peuple" veut un 4x4.. ca fait "viril" , "baroudeur" , "aventurier'... mais 90 % des catcat n'ont jamais vu un brin d'herbe :(

Les champs, oui .. mais les champs Elysées et des croisements de ponts sur les bordures de trottoirs :(

Dans 10 ans on ne verra plus que des SUV

Alors la crainte de l'acheteur .. que "c'est usé", voir "cassé"

:discute: :discute: :discute:

A vous :D
:rolleyes: Oula n’agresseront pas les SUV car on en croise dans les chemins et j peu vous dire que e mien de SUV il y craint pas il rehaussé de 5 cm un body lift de 8cm pneu fedima sirocco modifié de l’avant a l’arrière et j’attend mon treuil pour y mettre sur son pare-chocs avant (j le met pas pour le décors mais belle et bien pour m’en servir ) donc les gens soyer gentil parler de catcat de ville mais faut pas mettre tout les suv dans le même panier quoi merci d’avance
il ne sufit pas d'etre fort il faut etre malin
J-PH
Quatre-Quatreux
Localisation : VILLEFRANCHE/SAONE 69 Freelander TD4 & Vitara Rehaussé - Pneus Mud

Message par J-PH »

mybobolyon a écrit :moi, si un jour je revends mon toy je note dans l'annonce

JAMAIS ROUTE

lol

Voila maintenant il est pas rodé pour la route...!!!! :)
4x4 deuche
Quatre-Quatreux

Message par 4x4 deuche »

pour ses la meme chose elle ne va que sur les chemin la route ses que sur le porte voitureet puie le bitume sa use les peu
mybobolyon
Quatre-Quatreux

Message par mybobolyon »

En fait, c'est pas tout a fait juste, je roule aussi sur la route
c'est pour ça que je fais ensorte de le garder en parfais etat de fonctionnement(entre autre entretien moteur)
[img][IMG]http://img243.imageshack.us/img243/5120/vesseauxweek2et3sept200ka3.jpg[/img][/IMG]
Les extra-terrestres existent...et ils sont tres intelligents, la preuve ils n'ont jamais pris contact avec nous......
mon site: rpmszone.com
charly 60

Message par charly 60 »

c est marrant ca ,on ma deja demande plusieur fois si j avait le droit de rouler sur la route avec le gamin.vous croyez que ca ce voit qu il a fait du tt??????? :devil: :D
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

Image
Softroader
Dinosaure

Message par Softroader »

GastonLagaf a écrit :Dans ce cas qu'ils respectent les autre alors !

Je rapel que la premiere chose qui nous a fait remarquer de tous le monde, c'est les 4x4 en ville !
Pour quoi ?
Leur comportement!
Pas tout à fait d'accord car cette remarque part d'un a priori ! 4x4 en ville = connqui ne respecte rien...
Hors des cons qui conduisent comme des abrutis, il y en a statistiquement autant en berlines, breaks, monospaces et autres... C'est simplement la montée de l'individualisme et du jean-foutisme... Mais le problème est que la mémoire est sélective et que l'on retient plus facilement ce qui se démarque... Hors dans la "jungle" automobile, les 4x4 et SUV sont distinguables du 1er coup... Ainsi, un twingo qui fait du forcing passe inaperçue ou presque, un X5 non...

Quant aux Touareg, Cayenne, RR Sport que l'on ne voyent pas aujourd'hui dans les chemins, qu'en était-il des Range P38, HDJ80 (encore plus en HdG), G350 td et 500, ect, il y a 10/15 ans quand ils étaient neufs que leurs proprios avaient déboursé 300 000 /400 000 fr pour les acheter ? Et bien, ils étaient sur routes et en ville et aujourd'hui ils font la joie d'amateurs qui les ont acheté en occas, bien moins cher, et qui ont ainsi moins de scrupules à y faire des rayures...
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...
ningus
Quatre-Quatreux

Message par ningus »

Softroader a écrit : Ainsi, un twingo qui fait du forcing passe inaperçue ou presque, un X5 non...

.
normal que tu la remarque pas la twingo
elle et sous le X5 ( on se demande ce quelle fait la la coquinne )
:D :D :D :D :D
vitara....... what else ? ;)
Répondre