controle technique

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

GastonLagaf
Statut : Hors ligne

re: controle technique

Message par GastonLagaf »

dams.lecopo a écrit :perso sa me fais plaisir de croisser de belle auto meme si elle sont imatriculer suisse pour la plus part ;)
bon apres la seul truc qui ma fais tilt au debut c'est les papi qui conduisent sa mais ont si fait sa permet des fois de les suivres a toc et eux en sous regimes complet :o
:D :D :D
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con :D

le jean alési du 4x4 mon gaston :D
jenal

Message par jenal »

:hello:
anecdote personnellement vecue
moi entre deux contrôle technique ma super5 c'etait amélioré toute seule !

au 1er controle en 94 ( r5 utilitaire controle tous les 4 ans :confused: ) le controleur me note -jeu important pivot de suspention av droite (pas de contre visite oblig )
au 2eme controle en 96 le même controleur me dit " c'est bien d'avoir fait reparer le jeu anormal pivot il n'y a plus de jeu"
je lui dit que j'ai rien reparer alors il m'a expliquer que des pieces ont peu etre bouger pour ratrapper le jeu bla bla bla .....
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

En fait c'est la rouille qui a fait soudure :lol: :lol: :lol:
Perso le CT me fait chier alors comme c'est imposé je prefere mayer le minimum.
OK, ca permet de faire sortir les poubelles de circulation mais des fois me faire chier pour une ampoule griller et laisser les concesionnaire me vendre un 4x4 avec 2 pneux neuf d'une marque X et 2 pneux presques usées d'une marque Y à l'arrière : Franchement il y a de quoi avoir les boules :rolleyes:
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

:D pas mal celle là

Sur le runner, il y a 4 ans, en sortant du centre avec le sésame, même pas 100 metres, plus de freins, une conduite explosé :D

Il y a deux ans, en sortant toujours du CT, il freine de travers, relais de direction qui avait du jeu, il a rien vu :(

Cette année, je sort du ct, RAS, fait 10 km, ma roue est noire de pousierre, brulante, le temoin de la plaquette crisse :confused: , étrier grippés :D

Comme j'angoisse pour le prochain :devil:
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

Moi, à ta place j'irais pas, j'enverrais quelqun d'autre pour passer mes véhicules :lol: :lol: :lol: Tu es passé à travers le bug de l'an 2000 ? :D
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
jenal

Message par jenal »

Pat a écrit : :D pas mal celle là

Sur le runner, il y a 4 ans, en sortant du centre avec le sésame, même pas 100 metres, plus de freins, une conduite explosé :D

Il y a deux ans, en sortant toujours du CT, il freine de travers, relais de direction qui avait du jeu, il a rien vu :(

Cette année, je sort du ct, RAS, fait 10 km, ma roue est noire de pousierre, brulante, le temoin de la plaquette crisse :confused: , étrier grippés :D

Comme j'angoisse pour le prochain :devil:
sa arrive souvent les prob de freins apres controle
certain controleurs forcent un peu trop sur les freins (ils pompes comme des malades sur la pedale de frein ) resultat surpression et etrier qui va + loin que la "normale " et blocage voir sur ce forum le post "etrier grippé ""
ou alors pour l'anti polution des diesels ils font hurler le moulin a mort :confused:
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

Au CT su LJ le mec faisait tourner le moteur à 4500 tours, ce qui ne m'arrive jamais de faire, en tous pas pas comme ca aussi longtemps par accoups.
Je lui ai demandé à ce moment là si il était assuré si il pettait mon moteur :rolleyes:
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

Et bien j'ai pose la meme question et il m'a ete repondu que si le moteur pete c'est qu'il n'etait pas en bonne condition et que c'est pas de leur faute et que donc tu t'assoies dessus :devil: :devil: :devil:

Heu Pat moi le relais il l'a vu la derniere fois et va le revoir ce coup ci :D ben oui j'ai changé les bagues mais c'est l'axe qui s'use alors le jeu est reviendu :tron: :tron: j'attend un relais pas cher :cool:
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

Runner a écrit :Et bien j'ai pose la meme question et il m'a ete repondu que si le moteur pete c'est qu'il n'etait pas en bonne condition et que c'est pas de leur faute et que donc tu t'assoies dessus :devil: :devil: :devil:

Heu Pat moi le relais il l'a vu la derniere fois et va le revoir ce coup ci :D ben oui j'ai changé les bagues mais c'est l'axe qui s'use alors le jeu est reviendu :tron: :tron: j'attend un relais pas cher :cool:
Va chez euro4x4parts, le prix du neuf vient de passer de 179 à 85 € TTC pour le relais :ange:
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

Runner a écrit :Et bien j'ai pose la meme question et il m'a ete repondu que si le moteur pete c'est qu'il n'etait pas en bonne condition et que c'est pas de leur faute et que donc tu t'assoies dessus :devil: :devil: :devil:

N'empèche qu'on n'a pas tous les moyens de changer de moteur tout simplement parceque celui-ci veilli et franchement ca me fait chier de voir un mec maltraiter mon véhicule alors que je fais tout ce qu'il faut pour le faire durer :rolleyes:
jenal a écrit : sa arrive souvent les prob de freins apres controle
certain controleurs forcent un peu trop sur les freins (ils pompes comme des malades sur la pedale de frein ) resultat surpression et etrier qui va + loin que la "normale " et blocage voir sur ce forum le post "etrier grippé ""

Maintenant que tu dis ca, j'ai du changer un étrier coincé juste apres le CT en juin dernier :rolleyes: Je pensais avoir eu de la chanse qu'il ne coince pas pendant le CT, mais là je m'apercois que le CT en est tres probablement responsable. :rolleyes:
Répondre