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re: KZJ73 qui gidonne

Posté : ven. nov. 17, 2006 1:56 pm
par FouDeToy
Salut KZ, ah oui j'ai réparé et ça ne cassera plus je te le dis :D , j'ai coupé le reste de la vis cassé sur le pont en gardant l'épaulement pout le silent-bloc et j'ai ressoudé une vis de 16 en 10.9 en lieu et place de l'ancienne m..... avec les rondelles qui vont bien c'était une affaire de 2 h, et pour les silent-blocs quelle est le mieux de l'origine pas cher tient pour une fois ou des sb en poly. merci @+ ;)

re: KZJ73 qui gidonne

Posté : ven. nov. 17, 2006 2:08 pm
par Arnaud
FouDeToy a écrit :Salut KZ, ah oui j'ai réparé et ça ne cassera plus je te le dis :D , j'ai coupé le reste de la vis cassé sur le pont en gardant l'épaulement pout le silent-bloc et j'ai ressoudé une vis de 16 en 10.9 en lieu et place de l'ancienne m..... avec les rondelles qui vont bien c'était une affaire de 2 h, et pour les silent-blocs quelle est le mieux de l'origine pas cher tient pour une fois ou des sb en poly. merci @+ ;)

Bonjour,

J'ai remis des SB origine sur mon KZ.
Pas de soucis, ils tiennent.

Arnaud

re: KZJ73 qui gidonne

Posté : ven. nov. 17, 2006 4:59 pm
par KZ
Arnaud a écrit :Bonjour,

J'ai remis des SB origine sur mon KZ.
Pas de soucis, ils tiennent.

Arnaud

Tant mieux si tu as pu bien réparer Foudetoy,
Après ton message je t'avoue que j'y suis allé mololmolo pour desserer,
mais une bonne rallonge m'a été nécessaire.

L'origine c'est très bien, 25 € les 2 coupelles, et en plus j'ai bcp perdu en confort, (amorto avt + arr neufs, tirant pont arr neufs), c'est bien assez souple comme ça :)

Le truc maintenant, c'est que je sens que les silent bloc des tirants de ponts avt sont un peu faible... dû au déséquilibre, je pense, de la dureté des caout...
Mais bon les coups de presse, c'est moins facile à faire ou à trouver...
Je le ferai au printemps
;)

re: KZJ73 qui gidonne

Posté : ven. nov. 17, 2006 6:40 pm
par KZ
Arnaud a écrit :Bonjour,

J'ai remis des SB origine sur mon KZ.
Pas de soucis, ils tiennent.

Arnaud
Salut Arnaud ... drole de pseudo :D ... j'le trouve très beau :confused:

Toi qui fait renaitre les KZJ,
Y a t'il moyen de "restaurer" les silent bloc moteur + boite,
parceque 180 + 200 ça fait un peu cher pour ces bouts de plastique :rolleyes:
Merci d'avance.

re: KZJ73 qui gidonne

Posté : ven. nov. 17, 2006 6:52 pm
par Arnaud
KZ a écrit :Salut Arnaud ... drole de pseudo :D ... j'le trouve très beau :confused:

Toi qui fait renaitre les KZJ,
Y a t'il moyen de "restaurer" les silent bloc moteur + boite,
parceque 180 + 200 ça fait un peu cher pour ces bouts de plastique :rolleyes:
Merci d'avance.
Salut KZ,

Demonte les, bourre les de colle à pare brise, laisse sécher 24h, et remonte.

Bon, ce ne sera pas du définitif, mais cela te permet de repartir pour 50.000 kms ! Est-ce suffisant ?

Bob :D

PS : L'est nul le pseudo dont tu parles .... pas assez subjectif ;)

re: KZJ73 qui gidonne

Posté : ven. nov. 17, 2006 7:01 pm
par KZ
Bob le bricolo a écrit :Salut KZ,

Demonte les, bourre les de colle à pare brise, laisse sécher 24h, et remonte.

Bon, ce ne sera pas du définitif, mais cela te permet de repartir pour 50.000 kms ! Est-ce suffisant ?

Bob :D

PS : L'est nul le pseudo dont tu parles .... pas assez subjectif ;)
Ah ben en voilà un de BôôôÔÔÔÔ Pseudô,
J'ai déjà entendu ce que tu proposes, mais je ne comprends pas comment le bourrer :D de colle, il n'est pas creux le bougre :mad:

re: KZJ73 qui gidonne

Posté : ven. nov. 17, 2006 7:47 pm
par Arnaud
KZ a écrit :Ah ben en voilà un de BôôôÔÔÔÔ Pseudô,
J'ai déjà entendu ce que tu proposes, mais je ne comprends pas comment le bourrer :D de colle, il n'est pas creux le bougre :mad:
Tu les démontes, et tu mets de la colle à pare brise entre le SB et la platine sur laquelle est soudée le caoutchouc. Bref, tu fais une belle grosse bouse de caoutchouc + colle.
Pour les SB moteur, tu laisses les 2 parties ensemble, libres (sans contraintes donc).
Tu as aussi la possibilité de resserrer le SB de boite, regarde de prêt, tu comprendras.

Bob

re: KZJ73 qui gidonne

Posté : sam. nov. 18, 2006 8:45 pm
par KZ
Bob le bricolo a écrit :Tu les démontes, et tu mets de la colle à pare brise entre le SB et la platine sur laquelle est soudée le caoutchouc. Bref, tu fais une belle grosse bouse de caoutchouc + colle.
Pour les SB moteur, tu laisses les 2 parties ensemble, libres (sans contraintes donc).
Tu as aussi la possibilité de resserrer le SB de boite, regarde de prêt, tu comprendras.

Bob

Bon ... ben ... Merki pour les infos............ :mad:

Je comprendrai quand je démontrai .... :rolleyes:






Et Harno, t'es pas véxé dit ... hein ... fais un effort ... dis nous qqchose ...