chutttttttttttttttphylou a écrit :j'avait pas vu le ouin ouin dans le coin![]()
on chambre on chambre....mais on y viens![]()

malouin "c'est pas encore fait"

Modérateur : valJeep
chutttttttttttttttphylou a écrit :j'avait pas vu le ouin ouin dans le coin![]()
on chambre on chambre....mais on y viens![]()
__//\ L'Aventurier//\_ a écrit :J ai un pote qui vient de s'acheter un GC 4.7 V8 2001 il est tres beaumais le V8 on l'entend à peine
Une ligne Borla pourrait l'aider à chanter
![]()
RUN a écrit :Phane, tu me l'enlèves de la bouche : "c'est pour ça qu'il faut prendre un 5,2L ou un 5,9L !"![]()
Tu verras dans les cotesmalouin a écrit :ca va pomper encore plus un 5.2 ou un 5.9L ????![]()
Malouin "il fait soif au pays de la jeep"![]()
C'est marrant moi en conso mais habitant en montagne c'est :RUN a écrit :Première chose à faire quand on a un V8, c'est ne jamais regarder l'ordinateur de bord (quand il est sur consommation instantannée...)
Perso (j'ai regardé,par curiosité...) je consomme plus de 75L/100 en démarrant "violent"...par contre en utilisation "normale" un plein me fait quand même plus de 400 kms (environ 80L)soit pour moi au mois 75% de ville.
Bref, après plus de 12 mois d'utilisation de mon 5,9Lx,,les consommations s'établissent comme suit :
12,7L/100 kms sur parcours autoroute (à 130 réels au cruise;dixit GPS)
14,1L/100 kms sur parcours (longs) mixtes, à savoir ,50% autoroute 30% nationales et 20% petites routes
21,7L/100 kms (conso maxi) en ville ,en se faisant plaisir de temps en temps...)
Tout le monde aura compris qu'un 5.9L n'est pas fait pour faire de la ville....![]()
Et t'es ou ? 7% deja sa fais y a du plat partout quasiment sauf dans le cantalSt Germain a écrit :côtes ici sont rarement en dessous de 7 %.
C'est toi qui le vend sur le boncoin ton paj ??Olivier63530 a écrit :Mince je fais plus avec mon Pajero 3,5....ça consomme pas en fait...
En ville c'est plutôt 17/18
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]