re: nouveau d4d 177cv
Posté : lun. nov. 06, 2006 9:29 pm
Le moteur a surtout beaucoup progressé lors de l'évolution précédente, en dépassant les 40 mkg, la différence est flagrante par rapport aux 35 d'avant.
Le gros problème des nouveaux TOY vient de l'affaissement très rapide (quelques centaines de km de pistes seulement !) des ailes avant. Certains disent que c'est même tout le chassis qui travaille
De plus l'attitude de TOYOTA FRANCE est comme d'habitude tout à fait indigne et méprisante vis à vis du client.
C'est bien tentant d'avoir un super moteur, mais si tout l'avant s'écroule, je ne vois pas bien ce qu'on peut faire d'un tel engin.
Le problème c'est que ça fait 10 ans que TOYOTA ne fait plus de vrais 4X4 (KZJ, HDJ 80), et ces derniers commencent à fatiguer
Le gros problème des nouveaux TOY vient de l'affaissement très rapide (quelques centaines de km de pistes seulement !) des ailes avant. Certains disent que c'est même tout le chassis qui travaille

De plus l'attitude de TOYOTA FRANCE est comme d'habitude tout à fait indigne et méprisante vis à vis du client.
C'est bien tentant d'avoir un super moteur, mais si tout l'avant s'écroule, je ne vois pas bien ce qu'on peut faire d'un tel engin.
Le problème c'est que ça fait 10 ans que TOYOTA ne fait plus de vrais 4X4 (KZJ, HDJ 80), et ces derniers commencent à fatiguer
