On va donc preparer ca !
Le défi est lancé, une dixaine de suzuk dans le nord marocain

Modérateur : romainletu
iwill a écrit :Juste un petit sondage.
Si un club organise un mini raid au maroc reserver au suzuk avec esprits vieux raid. Pas de chrono, pas de classement, juste le plaisir du road book en suzuk dans le desert; cela est il succeptible de vous interresser ?
Je suis aussi preneur d'idée et de bonne volonté. J'ai envie d'organiser ca avec mon club. A voir
Je pense pas que ce soit nous, on a jamais communiquer la dessus. Je vois ca en MP avec toi.Super Jimny a écrit :hello, excellente idée, c'est qui et ou ton club?
Car un club du coté d'Agen avait déja parlé d'un raid similaire, je leur ai laissé deus ou trois messages sur leur site, aujourd'hui, j'attend tjrs une réponse!!
Vu que l'idée semble interresser du monde, je vais creer en parallele un post sur la prépa de nos bon vieux suzuk pour le raid.Super Jimny a écrit :Je suis partant, sur Bordeaux, on est deux Jimny sur, voir trois!!
Vacances scolaires Avril 2007, si ça vous tente, nous avons déja des circuits que nous avons fait, mais jamais encore en Zuk!!
Ciao@+
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]