roule mon patrol, roule encore !

malouin "routier"
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
malouin a écrit :le mien est en pleine crise d'ado : 83 000 kms pour un 3.0L de 2003 !![]()
roule mon patrol, roule encore !![]()
malouin "routier"
bismuth a écrit :Toujours pas vendu ???
C'est pas possible !![]()
Tanguy a écrit :tu vois gaston , ça me rassureon est pas les seuls a en avoir un gros !
mais pour en arriver là c' est de l' entretien , des heures a le bichonner et pas que la mécanique
c' est toujours ce que me dit ma femme !
pi fo voir comment qu' elle l' astique pour arriver a le faire reluire , elle a pas trop de ses 2 mains
généralement on fait ça le samedi , je sais c' est pas original mais bon
on fait ça dans le jardin , il y a plus de place
pendant que je m' occupe de l' arrière , elle frotte le devant
des fois elle frotte tellement fort que ça lui gicle sur le t-shirt , l' éponge pleine de mousse , c' est traite !
ma femme , ça la met dans un état ! ... ele a chaud , échevelée ... pfiioouuu .. c' est dingue !
mais après quand on a terminé , que l' herbe est remplie de taches de souillures de tous nos efforts ...
là , on s installe dans le salon de jardin , on souffle
ma femme fume une cigarette , pendant que moi je bois un verre
et là elle me dit :
" c' est bien d' en avoir un comme ça , mais c' est éreintant l' entretien .."
( sur qu' elle avec sa petite "saxo" en 2 minutes c' est réglé )
et elle rajoute , en le regardant plein d' admir
" tu vois , si un jour une roue pète , je suis pas sur de pouvoir m' en occuper seule ! "
" c' est pas grave " que je lui dis " tu appelles une copine pour t' aider et je suis sur qu' a nous 3 on arrivera à faire ça bien "
Syl a écrit :![]()
![]()
en grande forme dès potrominet le Tanguy
![]()
autant que faire se peut bien sûr
Syl a écrit :euh........... je voulais écrire potronminet![]()
bismuth a écrit :le minet du patron ?![]()
ca va syl ?![]()
Syl a écrit :ca va très bien.............je pouponne
et toi, ca va bien aussi ?
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]