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piger that is a questionable

Posté : sam. oct. 21, 2006 4:44 pm
par nogood
salut dams piger ,jauger, plusieurs thermes sont envisagables ce que je voulais dire p etre me suis je mal expliqué c est si ton moulin est pmb(point mort bas) tu controle ton piston reference et comme les alesages sont les memes sur le 3L9 et le 4L2 (dia 94) ta course seras superieure sur le 4L2 cette methode etait parfois utilisée par des commissaire pour un controle rapide avant demontage dans des formules de promotion ou les moteurs doivent etre stock pour le bolted tu m as fait sortir le harrap 's :D bolt =verrou to bolt =verrouiller donc que ce soit en long en large ou en travers le resultat doit etre le meme ;) pour ce qui de la tronçonneuse je retient l info pour la prochaine explication de texte avec ma stihl

re: Range classic 4.6L?

Posté : sam. oct. 21, 2006 11:31 pm
par Feub
dams.lecopo a écrit :salut

piger la course ?
t'es sur c'est le bon terme car piger moi j'utilise ce terme pour dire bloquer ou caler
par exemple des pompes/poulie/volant moteur
sinon je pige aussi par l'orifice de la bougie sur mes tronconneuses par un instrument approprier qui est en plastique et qui ressemble pour la forme a une pipe a tabac cela arrete le piston pour enfin arreter son mouvement pour pouvoir devisser en sens inverse un montage en bout de vilebrequin
pour mesurer une course il faut un instrument de mesure pas un objet qui bloque :hein:
ou alors il existe effectivement une pige avec une graduation dessus permetant cela ??

bolted,la aussi j'ais un doute a verifier il me semble que c'est un terme pour designer une inventions issue des moteurs americains pour rigififier les blocs ta des goujons qui traverse le bloc de bas en haut et carcterisitique car il repasse par l'exterieur du bloc
pas de rapport avec les palliers si c'est a cela que correspond ce terme

bye ;)
Laisse tomber dam's, t'as vu son pseudo: nogood, c'est un pas bon ce mec, y dis que des conneries... :D :D :D



:dehors:

re: Range classic 4.6L?

Posté : dim. oct. 22, 2006 6:26 pm
par damslecopo
is no goog
c'est mickel youn :D

re: Range classic 4.6L?

Posté : dim. oct. 22, 2006 8:59 pm
par christian.styling
B'jour :)
j'ai jamais osé dire que je lisais les messages sur landmania
peur de me faire assassiner :mad:
ici... je voudrais pas vraiment me mêler à votre conversation
purée ça atteint tout de suite un niveau de spécialiste
et j'y suis complètement largué
mais si ça peut aider
j'ai une photo de RR avec un 4,6
ça date de 2001

Image

re: Range classic 4.6L?

Posté : dim. oct. 22, 2006 9:13 pm
par christian.styling
millésime 2000 ils ont dit
sans doute fabriqué déjà en 1999 ?
bigcruiserhj a écrit :[...] c'est soit disant un modèle 99 en 4.6 [...]

re: Range classic 4.6L?

Posté : lun. oct. 23, 2006 12:39 am
par Klug
C'est un P38 sur la photo, parce qu'en 1999 comme le disait le monsieur dans son premier post, c'était bien des P38 et pas des Classics.

Sauf que lui on lui propose un Classic.

Donc ça peut pas aller.

Cela dit, c'est intéressant de voir le prix du 4.6L HSE à sa sortie.
Aujourd'hui, il a du mal à se vendre à plus de 8K€...

re: Range classic 4.6L?

Posté : mer. déc. 13, 2006 10:07 pm
par 110-HCPU-CR
Klug a écrit :C'est un P38 sur la photo, parce qu'en 1999 comme le disait le monsieur dans son premier post, c'était bien des P38 et pas des Classics.

Sauf que lui on lui propose un Classic.

Donc ça peut pas aller.

Cela dit, c'est intéressant de voir le prix du 4.6L HSE à sa sortie.
Aujourd'hui, il a du mal à se vendre à plus de 8K€...


Le cours du P38 est effectivement en chute libre :

Annonce récente d'un concessionnaire Land :
"A marchand seulement 3 P38 1 DSE BV5 97 8500€, 1 DT 95 BV5 7000€, 1 4.6L 7500€" :D