Page 3 sur 3
re: Stockage pneus TT
Posté : ven. oct. 06, 2006 10:43 am
par malouin
huron.01 a écrit :Tu as juste a faire gaffe au sens des pneus, si ce sont des unidirectionnelles ou pas pour le remontage. Apres le fait de permutter, va uniformiser l'usure.
Vi vi, il y a un sens pour les pneus TT (directionnel), mais pas pour les pneus route.
Malouin "bien vérifier avant"

re: Stockage pneus TT
Posté : ven. oct. 06, 2006 9:43 pm
par ZaZou
malouin a écrit :Vi vi, il y a un sens pour les pneus TT (directionnel), mais pas pour les pneus route.
Malouin "bien vérifier avant"
Pour les unidirectionnel, j'ai cru comprendre (merci ERIC

) que la permutation dvt-derrière OK, mais en croix NON
re: Stockage pneus TT
Posté : ven. oct. 06, 2006 10:06 pm
par huron.01
Surtout pas sinon tu n'aura plus de grip, sauf cas exeptionnelle, pour le berlin breslau ou les selection du rain forest certains candidats montent les 2 pneus avant dans le bon sens et les 2 arrieres dans l'autre sens. Mais c'est vraiment exeptionnelle, ils ne roulent pas sur la route avec.
re: Stockage pneus TT
Posté : lun. oct. 09, 2006 9:32 am
par Rangertom
re: Stockage pneus TT
Posté : lun. oct. 09, 2006 9:53 am
par malouin
toi, tu sors !
malouin "maitre plastique"

re: Stockage pneus TT
Posté : mar. oct. 10, 2006 2:39 pm
par Rangertom
re: Stockage pneus TT
Posté : mar. oct. 10, 2006 8:34 pm
par lacouric
malouin a écrit :Vi vi, il y a un sens pour les pneus TT (directionnel), mais pas pour les pneus route.
Malouin "bien vérifier avant"
Sur mes BF AT-MUD, pas de sens de rotation, par contre pour mes pneus route (BF MACADAM, je crois), y a un sens ..... tout l'inverse de toi
@+