tromperie sur les kilomètres
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- christian.styling
- Administrateur
- Statut : Hors ligne
re: tromperie sur les kilomètres
=> http://www.forum4x4.com/forum/forumdisplay.php?f=39 ?
car c'est là que tu devrais exposer ton problème
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
disons que la golf que tu as récupéré vaut "0" ... donc arnaque de 1000 euros, loin d'être négligeable.pascal a écrit :mon assurance protection juridique est une assurance que j'ai pris indépendament de mon assurance auto mais chez le meme assureur.par contre j'ai un peu peur qu'il me lache étant donné la valeur du véhicule(1000€) mais je lacherais pas l'affaire(association de consommateur) et comme j'aime pas me faire enflé,en dernier recours,je prendrais un avocat(700€) car je me bat plus sur le principe que sur l'argent(enfin aussi sur l'argent) car imaginons que c'est un "petit revenu" qui l'ai acheté et le mec s'en tirerais sans rien........alors là pas question.de plus siil reprend le véhicule,je vais surveillé les annonces pour pas qu'il arnaque quelqu'un d'autre.
Fais tout par ecrit (que ce soit vis à vis du vendeur ou de ton assurance) , et fais prendre les compressions rapidement. Si elles sont HS, c'est plus que de la tromperie, (pour 1000 euros, faut pas s'attendre à un palace, mais au moins que le moteur tourne ... ) c'est du vol.
maintenant que c'est partit dans ce sens, vas jusqu'au bout

La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.

je crois que t'as raison pour les frais de justice et on a meme dit que je pouvais louer une voiture à partir de mercredi car ça fera plus d'un moi que je roule avec la carte grise à son nom et à partir de ce jour,je n'aurais plus le droit?

votre avis sur les réparations? car c'est vrai que je pourrais faire prendre les compressions maintenant mais comme le 1er courrier est une "demande d'entente à l'amiable et que je lui demande de me rendre1310€'1010 d'achat + 300 de rép) si je rajoute les compression................
c'est con car maintenant,j'ai une voiture sur mon terrain que je n'ose meme pas me servir

- christian.styling
- Administrateur
je ne peux pas faire un copié d'une rubrique juridique invisible et le coller en partie publique mais...pascal a écrit :christian.styling,je n'ai pas accés à ce coin du forum,c'est surement dommage mais si ça peu m'etre utile,tu ne peux pas me faire un copier-coller?merci
...il suffit d'être inscrit à l'association [membre de free forum 4x4] pour...
...à toi de trouver la voie pour y arriver

- christian.styling
- Administrateur
- skyfish
- Quatre-Quatreux
- 4x4 : Jeep wrangler 4xe 2021, hybride rechargeable
dépose ta plainte au plus tôt, tu as tjrs la possibilité de la retirer, mais au moins tu as pris date (ça peut être long après)
attend-toi à ce que le vendeur douteux, l'apprenant, fasse le difficile "je ne parle pas sous la contrainte, moi, môssieur" mais il saura (et toi aussi) qu'au bout du compte il l'aura dans le c...
TU N'AS RIEN A PERDRE, TOUT A GAGNER !!!
perso, je suis en procédure pour récupérer du pognon à ...Tahiti, t'as vu le blème, de l'autre coté de la planète...j'veux vivre, moi, alors procédure judiciaire, demande d'injonction de payer et la suite est toute prête, faut pas perdre son temps: tu expliques ce que tu veux, si c'est non, t'avances et tant pis pour l'autre; sois certain que toute négo de sa part sera très probablement juste élaborée pour gagner du temps (et te faire perdre le tien) et espérer que tu te lasses; passe le bébé à ta protection juridique, c'est leur métier, y'z'aiment çà, et continue ta vie...après ça n'ira pas plus vite, mais au moins tu t'en occupes pas, ça te casses pas les co....es et tu récup ce qu'il faut en temps utile.
bonne continuation
Jeep Wrangler 4xe, 2021, stock, sur 4 bfmuds
- christian.styling
- Administrateur
c'est juste la République qui fait respecter ses lois
rien à voir avec l'action que tu vas mener en demande de dommages-intérêts
c'est deux juridictions différentes
fais toi bien expliquer et conseiller par un pro