ouai, mais partir en rando a 3, impossible, trop petit......Fred DUPERRAY a écrit :Bon ben si on annalyse vos réponse, pour avoir mieux que le G ou le def (ou le troll) faut un suzuki, mais c'est limité en débattement....
Donc un petit suzuki avec des ressorts pour avoir plus de débattement.....
Un truc qui consomme moins de 7 litres de gasoil aux 100.....
Qui roule à plus de 110.....
UN JIMNY BIEN SUR!!!!!![]()
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quelle est le meilleur 4x4 d'origine pour le franchissement?
- bourrin des bois
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re: quelle est le meilleur 4x4 d'origine pour le franchissement?
just diot eat / team les gorets pôetes
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re: quelle est le meilleur 4x4 d'origine pour le franchissement?
Les blocs sont justement la pour compensser le manque de débattement....
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re: quelle est le meilleur 4x4 d'origine pour le franchissement?
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re: quelle est le meilleur 4x4 d'origine pour le franchissement?
le monsieur il a dit d'origine.......................christian.styling a écrit :alors comparons un G avec un DEF équipé de blocages ARB à l'avant et à l'arrièreou avec un Patrol mais on va croire que je fais de la réclame
le 90 il a pas de bloc d'origine...................
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re: quelle est le meilleur 4x4 d'origine pour le franchissement?
faut comparer ce qui est comparable
le G sans bloc contre un Def...
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re: quelle est le meilleur 4x4 d'origine pour le franchissement?
je me repete mais,le monsieur a dit d'originecoxwrc a écrit :quelle est le meilleur 4x4 d'origine pour le franchissement?
juste pour savoir un peu l avis des gens
le G bloc de pont d'origine................si le hdj 80,
n'etait pas si gros je l'aurais cité.......
- christian.styling
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re: quelle est le meilleur 4x4 d'origine pour le franchissement?
pareil pour les pneus :
dans une montée avec de la boue un G avec tous ses blocs mais en pneu MUD usés ne vaut pas un patrol sans aucun bloc avec des guyane récents
faut comparer les 4x4 sans rien qui en avantage un par rapport aux autres
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re: quelle est le meilleur 4x4 d'origine pour le franchissement?
y demande d'origine,christian.styling a écrit :le HDJ, avec une rehausse, et en utilisant ses blocs est un monstre en franchissement mais... c'est pas juste de comparer un 4x4 qui a la possibilité de bloquer ses différentiels avec un 4x4 qui n'a pas cette option...
pareil pour les pneus :
dans une montée avec de la boue un G avec tous ses blocs mais en pneu MUD usés ne vaut pas un patrol sans aucun bloc avec des guyane récents![]()
faut comparer les 4x4 sans rien qui en avantage un par rapport aux autres![]()
c'est pour ça que j'ais cité le G.............
c'est tout...........................
apres en modifié un 80 est juste limiter par sa taille et son poids...............
je sais de quoi je parle pour le 80, vois les modifs du mien dans ma signature
- christian.styling
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re: quelle est le meilleur 4x4 d'origine pour le franchissement?

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re: quelle est le meilleur 4x4 d'origine pour le franchissement?
Et paffffffffff !!!!!!!