N@pinou a écrit :1- J'y vais pour "voir"
2- Je n'ai jamais fait de compétition de ce type et il y a un début a tout.
3- Méfiez vous car l'umm est extrement efficace (car léger et moteur central avant)
En général ca fait rire, mais j'y vais pas pour me prendre le melon, l'essentiel étant de finir classé (pas facile !)
Pour l'instant c'est bon pour y aller, ce qui me manque c'est le temps pour préparer l'engin.
C'est vrai qu'avec un bloc ar et des arbres avant renforcés je partirai plus confiant, mais bon chacun ces moyens
Il ne me reste qu'a trouver un bon copilote... J'ai un copain qui a fait les selections du camel et qui est très bon mais il a des problèmes de dos
Je te charie
J'ai la même politique....le principal est de s'éclater !
Je faitdu trial dans la même optique et je suis comme tout le monde.. je ne crache pas sur un bon résultat
Pour le véhicule, combien pèse l'UMM ?
Je pense qu' avec zuk préparé (bloc, etc..) ça devrait être fesable. Comme avec n'importe quel 4x4 bien préparé.