Tout nouveau !!!

Modérateurs : cedricfred, Pat

Pat
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

re: Tout nouveau !!!

Message par Pat »

Tu a un capuchon sur la vitre tu tableau de bord, tu l'otes et tu appuie sur le contact derriere :)

Pour tes ressorts, chez tous les équipementiers style euro4x4parts sur le web ou sur chez starterre ils en avait. Pour tracter ne prend pas de réhausse si tu a un col de cygne où alors va falloir adapter le timon de la remorque :D

Pour le parebuffle, c'est KK :D , au moindre pete tu va devoir changer le capot et la calandre. Si tu a des sous, un parechoc TJM ou asfir c'est autre chose question look et solidité et pour 200 € de plus que des trucs chromés de frimeur :ange:

C'est mieux même pour les mises à l'eau dans les rivieres à buffles :devil:
olivier464
Quatre-Quatreux

Message par olivier464 »

Merci, je vais chercher ce fichu bouton dès demain, car ce T-BELT me fou les boules, je ne sais meme pas à quoi il correspond.

Pour le pare-buffles, c'est sur c'est plus pour faire joli, mais c'est trop cher...

J'ai une très grande longueur de tube inox diametre 55 cm, il me reste à trouver un mecano avec une ceintreuse pour m'en fabriquer un; De toutes facon,je ne compte pas faire du trial avec mon engin, je ne l'ai acheté que pour tracter ( à la base ), mais c'est vrai qu'on si attache a ces grosses betes.... :o
Olivier.
Range P38 Holland & Holland de 1999
olivier464
Quatre-Quatreux

Message par olivier464 »

Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

Salut,

Le t-belt s'allume tous les 100 Mkm pour prévenir du changement de la courroie de distrib, je croyais que tu le savais ;)

Sinon pour le parebuffle, je t'aurai prévenu :devil:
En tt, y'a pas de buffles et encore des bons conducteurs contrairement en ville :D
Pis du 55mm en inox t'a interet à faire un treillis si tu veux que ca soit rigide et à pas te faire arreter par la maréchaussée car c'est dans la ligne de mire avec immobilisation de la bête (pas le buffle :D )

Pour revenir à la visserie, c'est du métrique standard, mais pour ton chassis, il faut tout enlever la rouille à la brosse metal monté sur perceuse et au dérouillant à l'acide et repeindre avec de la bonne peinture antirouille, sinon ca sera du cache misere à refaire tous les 6 mois.
olivier464
Quatre-Quatreux

Message par olivier464 »

Oui, je crois que je me suis mal exprimé, je suis completement novice et ignare concernant cette voiture.
L'ancien proprio ne ma pas donné grand chose si ce n'est qu'une tonne de facture d'entretien et un carnet tout en allemand.
pour le chassis, je vais suivre tes conseils, passer dessous avec une brosse rotative ( et une paire de lunettes ).
Quand au pare buffle, pourquoi la marechausée n'est-elle pas en accord ?
Et 55 mm, c'est trop mince ?
Répondre