pascal68 a écrit :aucune idée, j'ai jamais regardé sous un BA...
toutefois, la plaque sous la BM est toute simple (platte) et passe sous les traverses chassis.
si la BA ne depasse pas le chassis et si les traverses sont les memes (ce qui est le cas je pense), cela devrait aller.
a confirmer...
@+, pascal
Bonjour,
non, pas sûr qu'un blindage pour BM se monte sur un série9 en BVA

, ça dépend comment est conçue la protection de la BV: sur mon kit, la fixation de cette protection intermédiaire remonte un peu par rapport au ski moteur et à la protection de BT, moralité ça se montait sur un modèle BM, et pas sur mon KZJ90 BVA; car la BVA, tout en restant plus haut que le moteur, la crémaillère ou la BT, descend un peu plus bas que la BM => j'avais dû pas mal travailler pour monter ce kit (ça m'avait valu une réduc du fournisseur qui avait fait l'erreur).
Penser aussi aux trous de vidange qui ne sont pas aux mêmes endroits.
C'est sur
cette photo du site de Pascal que j'ai quelques craintes, car le dessous de la BVA est un gros panneau rectangulaire plat, qui me semble passer beaucoup plus bas que ce qu'on voit là de la BM.
Mais encore une fois, je n'ai pas du tout le même montage (BV et BT en 2 morceaux au lieu de 1), comme on le devine sur
cette photo: la plaque vaguement en forme de U à l'envers qu'on voit tout en bas de la photo est fixée à l'AV sur un retour du ski moteur (forme très semblalble à celle du ski de Pascal) et à l'AR sur un retour de la protection de BT qu'on voit à droite sur la photo.
Sinon, à ma connaissance, à boîte identique le châssis est le même pour le KZ et le KD série9, du moins pour ce qui est de l'implantation de la transmission et des essieux.