Essonniènne 3 le 20 et 21 Mars 2004

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

delta78
Statut : Hors ligne

re: Essonniènne 3 le 20 et 21 Mars 2004

Message par delta78 »

MG94 a écrit :Et ça c'est rien, il y a des passages où Cortel nous a dit que l'eau atteignait le bas du pare-brise du GR. Ca veut dire pour toi Delta : masque et tuba (les bottes ça va pas suffir) :D .
Tu fais toujours coèquipière de Pattbo ? Ou tu vas te rappeler que ce jour là tu as un autre truc hyper important à faire ? :lol:

euh bah vé tetre me rapeler que j'ai autre chose a faire hein lol
Pis bon d'ici le mois de mars faut espere que ca descende lol
pis toute façon si on fais glou glou j'irai dans suis de cortel comme ca serai en hauteur mdr
Je ne viens pas souvent, mais je ne vous oublie pas.
Cortel
Quatre-Quatreux

Message par Cortel »

Elle aura qu'a monter sur la capot :D

Comme la (au fond a droite) :

Image
MOG & Patrol
phil4x4
Quatre-Quatreux

Message par phil4x4 »

Point A Point B tu pars du point A connu. Tu as une feuille blanche t'indiquant le point A et le point B + le nord + l'échelle (1/25000) 1/25000 correspond à 4cm pour 1000m tu fait un cap 280 tu reportes ta distance parcouru au cap 280 (ex: 250m) 1cm sur ta feuille blanche à chaque changement de cap tu fais comme ca et segment après segment tu dois te rapprocher de ton point B. c'est simple la nuit dans la boue :D Pour les caps des fois c'est pas en degré c'est en grades (400 grades = 360 ° ) bon j'arrete là je vais pas tout déflorer. :D Enfin quelques nouvelles photos des nouvelles recos dimanche soir promis :idée:
@+
Phil

Image
phil4x4
Quatre-Quatreux

Message par phil4x4 »

Tu as deux chemin devant toi tu prend ta boussole et tu regarde par rapport au nord de ta boussole dans quelle direction ton chemin part (le 20 ou le 160 ou .... n'importe). c'est ton cap. Après avec le compteur de ton supeur pilote :o : tu regardes la distance parcourue sur ce cap . tu fais ta règle de trois sur la base 1000m = 4 cm et tu trouve en cm la distance à reporter sur ta feuille (ça s'est pour l'exercice point A point B vers 4h du mat :D ) . La conversion grade c'est sur le road book classique. Au lieu de t'indiquer à une distance déterminer par un croquis le chemin à suivre, je préfère t'indiquer le cap du chemin en grade :devil: . c'est mieux :idée: :idée: . tu convertis tes grades en degré. tu descend de ta voiture et avec ta boussole tu regardes le chemin qui part dans le cap indiqué. Le chemin est par là. tu as aussi des photos mystères à retrouver la nuit :mad: :mad: exemple Image plein de bonne chose pour t'amuser dans une franche :grr: :grr: :grr: :grr:
@+
Phil

Image
phil4x4
Quatre-Quatreux

Message par phil4x4 »

un petit raté! voici un exemple de photo à retrouver la nuit sur l'édition 2003 Image :bang: :bang:
@+
Phil

Image
stef.
Quatre-Quatreux

Message par stef. »

***merci de respecter le Forum Sorties *****
Les private jokes, les délires n'ont pas leur place dans le forum 'Sorties'
et gachent la convivialité et la lisibilité du post.
pattbo
VIP
VIP

Message par pattbo »

bon, MG, tu viens ???? :idée: allez, décide vite avant que ce soit complet !!! ;)
phil4x4
Quatre-Quatreux

Message par phil4x4 »

attend il ccherche où est la croix avant de se décider :lol:
Phil

Image
phil4x4
Quatre-Quatreux

Message par phil4x4 »

Les recos ont continué ce jour avec le beau FJ de notre Zeck Image
Image
pour trouver une aire sauvage de ravitaillement :glouglou: :glouglou: :glouglou: . Nous avons du jouer de la hache et de la scie pour offrir un véritable parcours inédit (3 km en 3 heures) :D :D . Les photos de la finition pour que les bo 4x4 ne frottent pas trop. Image
Image
Image
La hache et la scie après le masque et le tuba seront des équipements utiles pour cette randonnée touristiques :D :D :D :D
H- 49 jours
@+
Phil

Image
zeck002000
Quatre-Quatreux

Message par zeck002000 »

Merci Phil du compliment....c'est parce que tu as encore besoin de mes bras pour couper du bois que tu dis ça ?????

xavier
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »