le maroc en mars ou octobre ?

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

guisaim
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: le maroc en mars ou octobre ?

Message par guisaim »

Bonjour,
Je ne pense pas que bivouaquer permet de réaliser une réelle économie.
Les campings sont de l'ordre de 6 euros environ et cela permet d'avoir de l'eau chaude à volonté, on peut parfois y manger pour 6 euros également mais le plus intéressant c'est la possibilité de cotoyer pas mal de 4x4treux pouvant nous donner des infos sur les pistes et de pomper un peu leur aménagement de véhicule !!! :D
Voir également ICI pour avoir une idée du temps mis pour faire une piste.
Ce qui compte pour la richesse, ce n'est pas d'en disposer mais d'en profiter....
verdesable
Quatre-Quatreux

Message par verdesable »

Je suis bien d'accord aussi.
Mieux vaut peut être faire quelques économies et s'éclater un peu plus.
Au retour, j'aime bien faire une halte à Marrakech et passer la soirée sur la place D'jemma... quelques brochettes etc... dans une ambiance trépidante qui change un peu.
Dans le haut atlas, cherchez celui qui vous vendra de l'alcool de figues fabriquée en cocotte minute...
A Merzouga, faites une soirée djambee dans un ksar ou arretez vous chez Françoise (camping-caravanning-restau-hôtel) qui vous organisera une sortie dromadaires et même une nuit sous tente dans les dunes.
A+ :coucou:
manu 80
Quatre-Quatreux

merci

Message par manu 80 »

merci pour vos conseil. je ne suis qu au debut de la preparation, je revise le 4x4 changer les amortos , revoir les lames avant joint spy du pont arr voir la direction qui fait un petit clong clong . et apres je m attaque a l interieur . pas trop dur je pense ( je suis menuisier ) :D
a+ manu
manu 80
bj 75 332000 km
dav06
Quatre-Quatreux

Message par dav06 »

verdesable a écrit :Au retour, j'aime bien faire une halte à Marrakech et passer la soirée sur la place D'jemma... quelques brochettes etc... dans une ambiance trépidante qui change un peu.
A+ :coucou:
c est sur ne pas faire la place le soir assis a une table avec des brochettes c est loupe quelque chose :D :D c est un spectacle permanent :o
Moof
Quatre-Quatreux

Message par Moof »

Le spectacle est permanent même très loin de marrakech..............après c'est juste une histoire de goût ;) , voir d'aspirations :D

A+
eric66
Quatre-Quatreux

Message par eric66 »

Le maroc c'est super.Je l'ai fait en février(2 4X4 et 1 moto).Budget pour les 9 jours pour 2 personnes:1700€.Nuits à l'hotel car très froid la nuit!Bateau pris à Alméria à l'aller et Ceuta au retour,puis traversée de l'Espagne.Trajet:nador/midelt/errachidia/erfoud/merzouga/ouarzazate/marrakesch/fès et ceuta.
Mainteneant j'attends les vacances de la toussaint pour y retourner avec ma femme et ma fille et un autre copain avec sa femme et son fils...
stefani
Adhérent
Adhérent

Message par stefani »

malouin a écrit :j'ai des amis qui sont parti (a 3 personnes et un seul véhicule), ils ont dépensés 1500€ a 3 pour 16 jours. il partait de grenoble en passant par l'espagne. Ils ont fait uniquement bivouac aussi.

Malouin "je me table sur 2000€ par couple"
ce serait pas moi ça par hasard??? :D

pour les details de notre trajet et cout, voir la:
http://choukrane2002.free.fr/ (cliquer sur la voiture ;) )
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »