Faut balancer des idées en vrac et on fait le tri après

Modérateur : phil13
GRIZZLY63 a écrit :Qd je parle de 4 jours, c'est effectivement 1 journée pour venir, 2 jours sur place, et une pour repartir (si je dois louer un terrain, ce sera effectivement pour 2 jours)... L'idée du camping et effectivement bonne, mais pour rouler TT, ça posera un problème!!!, mais je suis aussi plus pour un rassemblement "feu de camps/rencontre"
, mais d'un autre côté, si ds la journée, on peut "jouer" un peu , c'est pas plus mal non plus!!!
Pour l'histoire du groupe musical, le soir , c'était une idée parmis d'autre... ]wéytaine'ci...[/size]
stef64 a écrit :Cela aurait été avec plaisir, que je serais venu mettre un visage sur les pseudos.
Oui mais voilà, ma tendre épouse et moi même attendons un heureux évènement pour fin avril début mai![]()
.
Et je ne me vois pas la laisser seule les premières semaines...
Néanmoins, j'espère que ce projet aboutira et que vous pourrez en profiter pleinement.
je les ai contacté, j'attends une réponse...merci Tanguy!!!Tanguy a écrit :on est jamais si bien servi que par soi-même !
trouvé tout en bas de la page d' accueil du forum![]()
http://forum4x4.com/forum/showthread.php?t=18608
club Cantal Trophy ........
eeeek !...alors ? toujours ouais t' en chie ? ou ça va mieux !
![]()
bismuth a écrit :1 bébé et des nouveaux pneus .... 'tain t'es gâté, toi![]()
stef64 a écrit :J'ai encore ni l'un ni l'autre.![]()
Pour les pneus, y'a un gars qui vendait des triangular 6x16, et qui devait se renseigner pour les frais de port, mais plus de nouvelles malgré une relance y'a deux ou trois jours.
bismuth a écrit :combien ?
parce qu avec les frais de transport ...![]()
t es pas loin du neuf , non ?
le bebe, lui sera neuf![]()
j en ai aussi un , elle a 30 ans ... elle attend aussi un petit bismuth![]()
stef64 a écrit :Félicitations.................. PAPY!![]()
Pour les jantes il en demandait 160 euros, c'est pour ça que j'attendais de voir pour le port...
Mais tu as raison, avec le port on ne doit plus être loin du prix du neuf.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]