goute et l'etat du vehicule
c'est quand meme commun dans les ateliers leur d'une mise en vente de changer les huiles et cela n'est pas le garant d'un vehicule entretenu precedament
du moins l'entretien stipuler par les tampons,vous voyer a quoi sa ressemble ?
moi j'appele sa le minimum possible
meme si le fluide de refroidissement a été changer comme celui du freinage sa reste dans les cordes du minimum
l'entretient c'est si vaste que quand je vois a quoi sa ce resume
l'entretient des pneus c'est par exemple un bon stocage pour commencer
l'entretient de la carroserrie c'est par exemple refaire les fixations verifier les pattes les serrages l'alignement,non il y a pas que le vernis et le parraitre.
l'entretient c'est le controle d'usure des mecaniques pour ce situer dans une fourchette d'utilisation acceptable
l'entretient c'est celui qui demonte son reservoir alors que tout fonctionne tres bien et il cure le bichonne le nettoie c'est valable pour toute autre circuit intercooler frein ect...
l'entretient c'est des changement de joint de durit meme si cela ne fuit pas,silentblock d'origine !
c'est redoner de la souplesse a ces joints de portes ou de par brise voir la toile d'un land baché en les traitants
l'entretient electrique mise a niveau/contacts/changements d'ampoules avant d'appercevoir des affaiblissements d'eclairage ect
sa peut etre la refections de ressort comme celui que vous trouver sous votre levier de boite,le pollissage d'un coulisseau
enfin c'est souvent un gars qui vas vendre sa voiture lentement et bizarement il chercheras pas a vous metre en confiance mais plutot vous montreras ce dons il faut ce mefier et ce gars peut vous appeler par la suite ou prendre des nouvelles,ce genre de type est capable de venir vous depaner votre belle meme si elle lui appartient plus.
par contre quand c'est vendu comme de la vulgaire marchandise,alors vous rentrer dans le circuit de l'ignorance et toute ces concequances.
klug
c'est normal que t'on huile ressorte noire
pour garder une huile translucide il faut faire une belle purge
2 a 3 fois en jactant le filtre a huile,le filtre centrifuge tu peux le laisser son volume est faible,il traite que 10% du volume car sa emulssionne l'huile
l'huile ensuite il te faut la changer tous les 5000 pour conserver l'aspect translucide comme dans le bidon
klug
c'est quoi que tu denome rampe d'injection sur un td5?
le td5 a un regime moteur elever
un disco td5 sur autoroute est a sa place a 130
un def sur autoroute c'est un non sens,non
