re: Bf Mud ?
Posté : jeu. août 03, 2006 10:36 am
gaffe tout de même, si tu es monté en 16" la seule taille qui correspond en terme d'indice de charge (puisque l'indice de vitesse on s'en fou: M+S
) est en 225/75/16 110/107 Q

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Tanguy a écrit :![]()
je te préviens .... j' embrasse pas
............................................. je suis plus godillot que escarpin![]()
GRIZZLY63 a écrit :.... il est tjs prèt, car ça me prends n'importe-quand de sortir de la route pour le 1er chemin venu, et ce, été comme hiver... ...[/size][/size]
et aussi de se retrouver a l'ouest sur la route a cause d'un pneu qui n'est pas fait pour le roulage de tous les jours...terrapowa a écrit :tu parles du jardin Lecocq?![]()
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plus sérieusement, les muds et surtout chez BFg ont l'air d'avoir bonne réputation y compris surtout, tant qu'on garde à l'esprit qu'on roule sur des oeufs!![]()
perso je me tate encore entre les all teerain et les mid, vu que 90% des kms que je fais sont d'asphaltemais quelle frustration de se tanker dans un petit boubier de rien du tout lorsqu'on est pas chaussé comme il faut!
)
donc je partirais plutôt sur des Muds (utile dans le cantal qui plus est!)
GRIZZLY63 a écrit :mon problème est qu'abitant en Auvergne, je ne prépare pas mon 4x4 pour faire une sortie quelquepart (pas comme ls parigaux-tête de veaux), il est tjs prèt, car ça me prends n'importe-quand de sortir de la route pour le 1er chemin venu, et ce, été comme hiver... donc, mes mixtes (qui sont effectivement une copie des BF All Terrain...), ne me suffisent pas!!! et comme pour aller au boulot, j'ai une bonne vielle 4L...
pas d'prob!!!( de plus niveau conduite : je roule au couple, et ne dépasse jamais le 110/120...).
En tout cas, je vois que l'on peut compter sur le professionalisme d'Eric, et je l'en remercie!]
le probleme a 80 km/h tu as des masses qui resonnent dans les pieces de directionHJ61alex a écrit :Salut,
j'ai monté des bf mud sur le 80 (mais ca s'est fait en meme temps que la réhausse +7 , alors pour comparer la tenue de route c'est pas évident)
par contre comme je les ais pas équilibrés au montage, je reste à 120 max sur autoroute, comportement correct si tu roules cool,
maintenant, je dis pas que sur une petite route de montagne, en lacets, en descente et sous la pluie, je craindrais un peu pour ma life!
A+
OUi mais un ballon qui traverse la routeGRIZZLY63 a écrit :MONTANGUYDAMOUR
TAIL'MAIYEUR!!!![]()
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parcequ'en fait, je ne sais olus où j'en suit: les pros tel qu'eric (et les autres)me le déconseillent, et je leur fais confiance, et les gars qui les utilisent, me disent que c'est bien si on fait gaffe, et je leur fais confiance aussi...
"toubiornotetoubizatisezecouéstione"!!!
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