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re: Bf Mud ?

Posté : jeu. août 03, 2006 10:36 am
par terrapowa
gaffe tout de même, si tu es monté en 16" la seule taille qui correspond en terme d'indice de charge (puisque l'indice de vitesse on s'en fou: M+S :D ) est en 225/75/16 110/107 Q

re: Bf Mud ?

Posté : jeu. août 03, 2006 12:39 pm
par HJ61alex
Salut,

j'ai monté des bf mud sur le 80 (mais ca s'est fait en meme temps que la réhausse +7 , alors pour comparer la tenue de route c'est pas évident)
par contre comme je les ais pas équilibrés au montage, je reste à 120 max sur autoroute, comportement correct si tu roules cool,
maintenant, je dis pas que sur une petite route de montagne, en lacets, en descente et sous la pluie, je craindrais un peu pour ma life!

A+

re: Bf Mud ?

Posté : jeu. août 03, 2006 2:49 pm
par bismuth
Tanguy a écrit : :lol: :lol:
:o je te préviens .... j' embrasse pas :D

............................................. je suis plus godillot que escarpin :D

t'es vraiment un rustre :D

eeeek! :eek: "viens chez papounet, lui ... méchant môssieur"

on le savait .... depuis qu'on a vu sa tête dans le petit film :lol: :lol: :lol:

re: Bf Mud ?

Posté : jeu. août 03, 2006 8:14 pm
par GRIZZLY63
mon problème est qu'abitant en Auvergne, je ne prépare pas mon 4x4 pour faire une sortie quelquepart (pas comme ls parigaux-tête de veaux :D ), il est tjs prèt, car ça me prends n'importe-quand de sortir de la route pour le 1er chemin venu, et ce, été comme hiver... donc, mes mixtes (qui sont effectivement une copie des BF All Terrain...), ne me suffisent pas!!! et comme pour aller au boulot, j'ai une bonne vielle 4L... :o pas d'prob!!!( de plus niveau conduite : je roule au couple, et ne dépasse jamais le 110/120...).
En tout cas, je vois que l'on peut compter sur le professionalisme d'Eric, et je l'en remercie! :) ;)

re: Bf Mud ?

Posté : jeu. août 03, 2006 9:09 pm
par terrapowa
GRIZZLY63 a écrit :.... il est tjs prèt, car ça me prends n'importe-quand de sortir de la route pour le 1er chemin venu, et ce, été comme hiver... ...[/size][/size]

tu parles du jardin Lecocq? :D :D

plus sérieusement, les muds et surtout chez BFg ont l'air d'avoir bonne réputation y compris surtout, tant qu'on garde à l'esprit qu'on roule sur des oeufs! :(

perso je me tate encore entre les all teerain et les mid, vu que 90% des kms que je fais sont d'asphalte :( mais quelle frustration de se tanker dans un petit boubier de rien du tout lorsqu'on est pas chaussé comme il faut! :tron: )

donc je partirais plutôt sur des Muds (utile dans le cantal qui plus est! :D )

re: Bf Mud ?

Posté : jeu. août 03, 2006 9:10 pm
par terrapowa
désolé j'ai écrit un vite mais l'essentiel est là! :glouglou:

re: Bf Mud ?

Posté : jeu. août 03, 2006 9:43 pm
par eric def 90 300 dti
terrapowa a écrit :tu parles du jardin Lecocq? :D :D

plus sérieusement, les muds et surtout chez BFg ont l'air d'avoir bonne réputation y compris surtout, tant qu'on garde à l'esprit qu'on roule sur des oeufs! :(

perso je me tate encore entre les all teerain et les mid, vu que 90% des kms que je fais sont d'asphalte :( mais quelle frustration de se tanker dans un petit boubier de rien du tout lorsqu'on est pas chaussé comme il faut! :tron: )

donc je partirais plutôt sur des Muds (utile dans le cantal qui plus est! :D )
et aussi de se retrouver a l'ouest sur la route a cause d'un pneu qui n'est pas fait pour le roulage de tous les jours...

re: Bf Mud ?

Posté : jeu. août 03, 2006 9:46 pm
par eric def 90 300 dti
GRIZZLY63 a écrit :mon problème est qu'abitant en Auvergne, je ne prépare pas mon 4x4 pour faire une sortie quelquepart (pas comme ls parigaux-tête de veaux :D ), il est tjs prèt, car ça me prends n'importe-quand de sortir de la route pour le 1er chemin venu, et ce, été comme hiver... donc, mes mixtes (qui sont effectivement une copie des BF All Terrain...), ne me suffisent pas!!! et comme pour aller au boulot, j'ai une bonne vielle 4L... :o pas d'prob!!!( de plus niveau conduite : je roule au couple, et ne dépasse jamais le 110/120...).
En tout cas, je vois que l'on peut compter sur le professionalisme d'Eric, et je l'en remercie! :) ]

JUSTE UNE CHOSE
Je suis de Massiac (de naissance et de famille) :o
et j'habite sur la région Ile de France :ange:
je le prend comment ? :discute: :cool: :confused: :(
voici notre Musée
http://www.musee-elise-rieuf.org/

re: Bf Mud ?

Posté : jeu. août 03, 2006 9:49 pm
par eric def 90 300 dti
HJ61alex a écrit :Salut,

j'ai monté des bf mud sur le 80 (mais ca s'est fait en meme temps que la réhausse +7 , alors pour comparer la tenue de route c'est pas évident)
par contre comme je les ais pas équilibrés au montage, je reste à 120 max sur autoroute, comportement correct si tu roules cool,
maintenant, je dis pas que sur une petite route de montagne, en lacets, en descente et sous la pluie, je craindrais un peu pour ma life!

A+
le probleme a 80 km/h tu as des masses qui resonnent dans les pieces de direction
donc c'est pas vraiment au top dans la gestion de la meca
cela fatigue les amortos qui sont en frequence en permanence

re: Bf Mud ?

Posté : jeu. août 03, 2006 9:51 pm
par eric def 90 300 dti
GRIZZLY63 a écrit :MONTANGUYDAMOUR
TAIL'MAIYEUR!!! :eek: :o :)
parcequ'en fait, je ne sais olus où j'en suit :( : les pros tel qu'eric (et les autres)me le déconseillent, et je leur fais confiance, et les gars qui les utilisent, me disent que c'est bien si on fait gaffe, et je leur fais confiance aussi... :mad: "toubiornotetoubizatisezecouéstione"!!! :D
OUi mais un ballon qui traverse la route
cela on peut pas l'anticiper ......
Pour info a 100 km/h sur le mouillé avec des 205/55r16
et suivant les marques on arrive a des differences de 5,60m
imagine avec des Mud et un gros 4x4
le ballon est mort .........