
que choisir comme 4x4 d'occas ?
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- cedricfred
- Monument historique
- Messages : 18702
- Date d’inscription : septembre 2003
- Localisation : Pacy sur Eure, 27
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: que choisir comme 4x4 d'occas ?

- bipbip
- VIP
- Messages : 3218
- Date d’inscription : février 2003
- Localisation : 46°08,555'N 005°18,934'E
- Statut : Hors ligne
re: que choisir comme 4x4 d'occas ?

Bin oui, le Paj en 2,8 (mon préféré



On a trop tendance à l'oublier, mais c'est vraiment le roi de la polyvalence


"Croire et Oser"
Volvo XC90 MY08
Pyrénées Orientales, Occitanie.
re: que choisir comme 4x4 d'occas ?
en tte objectivitéBipBip a écrit :Voui, c'est vrai, le GR est effectivement un exellent franchisseur, paré pour le raid avec peu de modifs...mais question confort, je dis attention: il est quand même moins performant que le Pajero
Bin oui, le Paj en 2,8 (mon préféré) mais aussi en 2,5, certes moins alerte, est un choix de premier ordre
confort, motorisation au top (2,8 increvable), confort de roulement et de la sellerie vraiment nickel, aptitude au franchissement incontestable, et puis disons-le: il est bô, le Pajero
On a trop tendance à l'oublier, mais c'est vraiment le roi de la polyvalenceAlors vu que c'est ce que tu sembles chercher...
![]()




- bipbip
- VIP
- Messages : 3218
- Date d’inscription : février 2003
- Localisation : 46°08,555'N 005°18,934'E
- Statut : Hors ligne
re: que choisir comme 4x4 d'occas ?
Bin voyons, bien sûrtaz a écrit : en tte objectivité![]()
![]()
![]()
![]()


"Croire et Oser"
Volvo XC90 MY08
Pyrénées Orientales, Occitanie.
- crom23
- Quatre-Quatreux
- Messages : 10
- Date d’inscription : septembre 2003
- Localisation : marseille
- Statut : Hors ligne
re: que choisir comme 4x4 d'occas ?
-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 204
- Date d’inscription : juin 2003
- Localisation : Canada
- Statut : Hors ligne
re: que choisir comme 4x4 d'occas ?
- bipbip
- VIP
- Messages : 3218
- Date d’inscription : février 2003
- Localisation : 46°08,555'N 005°18,934'E
- Statut : Hors ligne
re: que choisir comme 4x4 d'occas ?
Bin voui, tout pareilcrom23 a écrit :oui mais je parle pas des nouvelle generation de pajero, je parle de la 2eme generation, genre modele de 94 à 96


et pis le 2.8 n'a jamais été monté sur le Pajero III, vu qu'ils sont en 3.2 DiD (il y a eu un modèle d'accès en 2.5...bof).
Franchement: très bon choix, à mettre en concurrence avec le Trol et le LC.
"Croire et Oser"
Volvo XC90 MY08
Pyrénées Orientales, Occitanie.
- Tux
- Quatre-Quatreux
- Messages : 585
- Date d’inscription : octobre 2003
- Localisation : Montalieu-Vercieu - 38 (Isère)
- Statut : Hors ligne
re: que choisir comme 4x4 d'occas ?
Il comble le manque de reprise du 2.5l et n'as pas de courroie de distribution mais une chaine

Si tu as des questions complémentaires n'hésite pas

A+
Stéphane (très content de son 4x4 polyvalent)
2.8l TD 1998 ailes larges
cherchez_bien a écrit :mort aux cons
- damslecopo
- Quatre-Quatreux
- Messages : 5788
- Date d’inscription : décembre 2003
- Statut : Hors ligne
re: que choisir comme 4x4 d'occas ?

je compatit avec les amoureux de la marque nissan (en effet schlesser utillise des ponts patrols et bien d'autre)le vehicule est monter solide mais moi dans mon entourage les patrols il depasse les 500000 km mais qu'en changeant le moteur bien avant.
le hzj 80 me semble etre ta monture,si tu recherche la fiabilité et meme avec plus d'1000000 de km tu part en afrique et tu reviens les articles sur cette fiabilité sont nombreux,et sa se trouve as 11000 euros de temps en temps,
re: que choisir comme 4x4 d'occas ?
effectivement, c'est pas très fiable ça !!!dams.lecopo a écrit :la fiabilliter des patrols!
![]()
il depasse les 500000 km mais qu'en changeant le moteur bien avant.

