J'arrive!

Modérateur : valJeep

Barzi
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: J'arrive!

Message par Barzi »

J'ai profité de devoir aller au boulot pour prendre un petit chemin (pas carrossable, vu la taille des ornières), et le confort est incomparable avec mon Sam. Je trouve par contre que sur l'autoroute, la direction flotte un peu.

Par contre, cette p***ain de roue de secours qui bouffe toute la place dans le coffre! Elle va finir sur le toit vite fait!

Bon, va falloir changer l'auto-radio et trouver où poser la CB. A vous qui avez un XJ, vous avez monté où la CB et l'antenne?
Notre chasselas est un vin blanc aux doubles qualités; c’est un vin très désaltérant, mais qui n’enlève pas la soif
yoyo52
Quatre-Quatreux

Message par yoyo52 »

Quoi on parle de moi ici :D :D :rolleyes:
www.jeeperdays.com Rassemblement annuel ouvert aux Jeep et aux Hummer
Prochain RDV les 11-12-14 & 14 juillet 2015, 10 ans = Méga fête^^
Floflo
Localisation : Bas-Alpin Saint Aubanais, émigré sur la côte d'azur

Message par Floflo »

yoyo52 a écrit :Quoi on parle de moi ici :D :D :rolleyes:
Qui a osé ? :D
Jeeper days STAFF
yoyo52
Quatre-Quatreux

Message par yoyo52 »

Floflo a écrit :Qui a osé ? :D

pas toi je suis sur :)
www.jeeperdays.com Rassemblement annuel ouvert aux Jeep et aux Hummer
Prochain RDV les 11-12-14 & 14 juillet 2015, 10 ans = Méga fête^^
fxj
Quatre-Quatreux

Message par fxj »

Barzi a écrit :
Par contre, cette p***ain de roue de secours qui bouffe toute la place dans le coffre! Elle va finir sur le toit vite fait!
Je l'ai viré cette fameuse roue de secours envahissante, hop à la cave ! Because besoin de place indipensable.
Parcontre j'ai mis à la place une bombe anticrevaison :mad: J'espère ne pas crever car je ne suis pas certain de sont utilité :D Peut-être en faut il six ou sept :mad:
Floflo

Message par Floflo »

perso, je pense que c'est une grosse erreur de se passer d'une roue de secour. Imagine un abruti de perce la roue avec une lame. Que vas-tu faire avec ta bombe ???????????

c'est vrai que dans l coffre ça bouffe de la place. Mais utilise la galerie, là c'est pas génant... ;)
Jeeper days STAFF
Barzi
Quatre-Quatreux

Message par Barzi »

Pour le moment, la roue de secours va rester dans le coffre. Je vais pas non plus restaurer la carrosserie, histoire de passer pour un vrai 4x4 et pas un SUV. Me faut encore trouver un autocollant "protected by Smith & Wesson" et je pourrais me pointer en ville sans souci.

J'attends enfin ma RTA sur le Cherokee pour faire un grand service et les vidanges de ponts. D'autant plus que le bruit du pont arrière m'inquiète un peu. Par contre, la boîte Select Trac fonctionne parfaitement.
Notre chasselas est un vin blanc aux doubles qualités; c’est un vin très désaltérant, mais qui n’enlève pas la soif
fxj
Quatre-Quatreux

Message par fxj »

Jètes un coup sur le topic voisin, j'ai eût un problème de pont arrière que j'ai vidangé, résultat garantie pour ma part ;)
Barzi
Quatre-Quatreux

Message par Barzi »

[quote="fxj"]Jètes un coup sur le topic voisin, j'ai eût un problème de pont arrière que j'ai vidangé, résultat garantie pour ma part ]

Oui, j'ai vu. La vidange a l'air pas évidente (peuvent pas mettre un bouchon de vidange comme sur les Suzuki?). Mais je vais le faire la semaine prochaine.

En attendant, une photo de la Barzimobile III:

Image
Floflo

Message par Floflo »

tant fait pas Barzi, la vidange des ponts et très simple à faire, y'a qu'a dévisser, et tout faire couler.
Pour le remplissage, pas d'inquiétude, l'orifice de remplissage fait office de niveau.
Jeeper days STAFF
Répondre