Indicateur De Temperature Exterieure

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

bismuth
Monument historique
Statut : Hors ligne

re: Indicateur De Temperature Exterieure

Message par bismuth »

OlivierLB a écrit :Non ceux de mon jardin parceque le té 2 a fait une raie au milieu :D :D

T as mis des jantes larges et surbaisse le T2 ... :D comme une GTi .....Maintenant les ponts ...Y frottent :mad:

le T2 jackie touch Image
Image
VV06 T2
Quatre-Quatreux

Message par VV06 T2 »

Bonsoir,

Les centres autos c'est fait pour les blair..u ! Non je déconne ! c'est juste pour la rime :mad:
En effet, ils en ont en rayon, mais depuis quelques temps déja, que des modèles à pile et donc sans rétro-éclairage de qualité ! eh moi j'adore connaitre la temp extérieure la nuit ! :p
Bah, chacun ces ptites manies, non ! :tron:
Mais non, suis pas totalement barge ! (quoi que ?) c'est que j'ai toujours équipé mais ancien véhicule (surtout mon trail) avec des thermo en 12v, comme ça, dés que t'allume tes loupiottes, ooohhh! ti vois la temp qu'il li fait dehors et même à l'extérieure ( bien que sur ma bécane,..l'ext,..l'int..???). :p
Mais, bon va appuyer en permanence sur le pti bouton rouge du thermo (en conduisant) pour guetter lorsque tu t'approche du zéro...pi ca c'est en T2, mais essaye la même chose sur mon Africa Twin, avec les mouffles en plus :eek:

Mais bon j'en ai un qui va bien presque tout neuf, alors va voir...

Bon vais me coucher moi, suis fatigué ! pis demain y a piste toute la journée, va tester mon Kit anti rayure Protec Magnet dans les buissons....

a+ ;)
OUF ! ça passe...:D
T2 3P 3.0 DI ULTIMATE 2002:cool:
:eek:PROTEC MAGNET, CB PRESIDENT, INCLINOMETRE, GPS, MOYEUX AVM 452, Bf goodrich All Terrain 245x75x16, PHARES H4 BI-XENON TECHONE.:koi::eek:
Eric L
Quatre-Quatreux

Message par Eric L »

Salut
[quote="VV06 T2"]Bonsoir,

Les centres autos c'est fait pour les blair..u ! Non je déconne ! c'est juste pour la rime :mad:
En effet, ils en ont en rayon, mais depuis quelques temps déja, que des modèles à pile et donc sans rétro-éclairage de qualité ! eh moi j'adore connaitre la temp extérieure la nuit ! :p
Bah, chacun ces ptites manies, non ! :tron:
Mais non, suis pas totalement barge ! (quoi que ?) c'est que j'ai toujours équipé mais ancien véhicule (surtout mon trail) avec des thermo en 12v, comme ça, dés que t'allume tes loupiottes, ooohhh! ti vois la temp qu'il li fait dehors et même à l'extérieure ( bien que sur ma bécane,..l'ext,..l'int..???). :p
Mais, bon va appuyer en permanence sur le pti bouton rouge du thermo (en conduisant) pour guetter lorsque tu t'approche du zéro...pi ca c'est en T2, mais essaye la même chose sur mon Africa Twin, avec les mouffles en plus :eek:

Mais bon j'en ai un qui va bien presque tout neuf, alors va voir...

Bon vais me coucher moi, suis fatigué ! pis demain y a piste toute la journée, va tester mon Kit anti rayure Protec Magnet dans les buissons....

a+ ]

MDR :D :D

A plus
Eric

NissanManiac du 09/2003 au 12/2007 TII depuis LandManiac New Def 110
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

:lol: :lol: :lol:

:sors: