Des nouvelles de la feufeu, vous allez rire... jaune

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

jnf80
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Des nouvelles de la feufeu, vous allez rire... jaune

Message par jnf80 »

N@pinou a écrit :Je comprend pas trop la question là !

Ben tu es assuré pour faire des road-book donc pour aller sur des chemins de terre et autres .... Si c'est illègal d'aller sur sur ces chemins, ca me parit assez bizard que l'assurrance fonctionne quand tu vas dessus.
En fait : est-ce légal d'assurrer quelque chose d'illègal ?
C'est peut-être légal de faire payer l'assuré mais tu n'auras sans doute aucun frais de remboursé en cas de pépin :mad:
Enfin, je pense :mad:
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

N@pinou a écrit :pour les sites web ca n'a rien a voir.

C'est vrai, tu as raison, j'étais parti dans cette idée
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
ledebutant
Quatre-Quatreux

Des nouvelles de la feufeu, vous allez rire... jaune

Message par ledebutant »

Bonjour,

Je me pose une question au sujet de l'assurance.
Tout le monde sait que si y peuvent ne pas rembourser, y se genent pas et y trouvent tous les moyens (honnetes ou non d'ailleurs).
Donc, si je suis sur un chemin dit "non carrossable" et que j'ai un pépin (visite de trop près du fossé, par ex.), n'ayant plus le droit d'y être, dans ce chemin, l'assurance 4x4 va pas prendre en charge, mais l'assurance normale, elle, elle va invoqué que j'étais en configuration de 4x4 et que j'étais pas sur la route, donc pas dans uns situation assurable.
Comment on fait ? :confused:
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

C'est la question que je posais un peu plus haut ;)
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

ledebutant a écrit :Bonjour,

Je me pose une question au sujet de l'assurance.
Tout le monde sait que si y peuvent ne pas rembourser, y se genent pas et y trouvent tous les moyens (honnetes ou non d'ailleurs).
Donc, si je suis sur un chemin dit "non carrossable" et que j'ai un pépin (visite de trop près du fossé, par ex.), n'ayant plus le droit d'y être, dans ce chemin, l'assurance 4x4 va pas prendre en charge, mais l'assurance normale, elle, elle va invoqué que j'étais en configuration de 4x4 et que j'étais pas sur la route, donc pas dans uns situation assurable.

il y a 4 ans c' est ce qui est arrivé a un copain .. et Nelly n' avait pas encore frappé
le topo :
un tit chemin bien roulant , entre 2 communes dans le Nord de la France ...
en s' arrètant sur le bas-côté "pouf" les 2 roues de droite dans le fossé dissimulé dans l' herbe haute et .... incroyable ! le toy sur le côté ! ! :( au ralenti , comme dans un film :(
on se précipite .. les 2 occupants n' ont rien mais ce qui nous fais rire ... après coup ... c' est que le pilote est suspendu par la ceinture de sécurité ( qu' il avait attaché ) et s' il se décroche , il tombe sur sa passagère :D :D
bref ...
déclaration à son assu ( il y en a eu quand même pour un tit billet de 30.000 balles à l' époque ..) en toute bonne fois il relate exactement ce qui s' est passé
et avant de faire passer l' expert voila que l' assurance commence a chercher des complications dans le genre
" le chemin était-il ouvert a la circulation ? ...
" ...assez large ... "
" .. cadatré ..."

pleins de mauvais coups pour retarder , voir même , ne pas assurer le paiement
mon pote est assuré tous risques je précise !

3 mois pour toucher le réglement de son sinistre ! ! après de nombreux courriers en AR et coups de tel ...

le prochain coup , si ça doit ariver , on tracte le véhicule jusqu' a la 1ère route goudronnée et on est 10 copains a témoigner que c' est que ça c' est passé ! !

a vouloir être trop honnète , on finit par nous prendre pour des c*ns
et bien dorénavant il y aura une réponse à la hauteur des insinuations :D
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
domdom
Quatre-Quatreux
Localisation : seine et marne,membre de l'association free forum 4x4

Message par domdom »

ledebutant a écrit :Bonjour,

slt

ben , on ne dit pas a l'assureur où cela c'est passé ;) .

moi je dis ça ............... :cool:

a+
domdom
domdom en tt ,capable du pire comme du meilleur,mais c'est quand même dans le pire qu'il est le meilleur (M.C)
domdom
Quatre-Quatreux
Localisation : seine et marne,membre de l'association free forum 4x4

Message par domdom »

Tanguy a écrit :il y a 4 ans c' est ce qui est arrivé a un copain .. et Nelly n' avait pas encore frappé
le topo :
un tit chemin bien roulant , entre 2 communes dans le Nord de la France ...
en s' arrètant sur le bas-côté "pouf" les 2 roues de droite dans le fossé dissimulé dans l' herbe haute et .... incroyable ! le toy sur le côté ! ! :( au ralenti , comme dans un film :(
on se précipite .. les 2 occupants n' ont rien mais ce qui nous fais rire ... après coup ... c' est que le pilote est suspendu par la ceinture de sécurité ( qu' il avait attaché ) et s' il se décroche , il tombe sur sa passagère :D :D
bref ...
déclaration à son assu ( il y en a eu quand même pour un tit billet de 30.000 balles à l' époque ..) en toute bonne fois il relate exactement ce qui s' est passé
et avant de faire passer l' expert voila que l' assurance commence a chercher des complications dans le genre
" le chemin était-il ouvert a la circulation ? ...
" ...assez large ... "
" .. cadatré ..."

pleins de mauvais coups pour retarder , voir même , ne pas assurer le paiement
mon pote est assuré tous risques je précise !

3 mois pour toucher le réglement de son sinistre ! ! après de nombreux courriers en AR et coups de tel ...

le prochain coup , si ça doit ariver , on tracte le véhicule jusqu' a la 1ère route goudronnée et on est 10 copains a témoigner que c' est que ça c' est passé ! !

a vouloir être trop honnète , on finit par nous prendre pour des c*ns
et bien dorénavant il y aura une réponse à la hauteur des insinuations :D

slt

t'as tiré plus vite que moi :D

on reconnait "les vieux de la vieille" ;)

et vu ce que certains des mes anciens assureurs m'ont escroqué pour differents litiges (cambriolage par exemple :confused: ) , je n'ai aucun remord :cool:

a+
domdom
domdom en tt ,capable du pire comme du meilleur,mais c'est quand même dans le pire qu'il est le meilleur (M.C)
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

domdom a écrit : je n'ai aucun remord :cool:

a+
domdom

;) :D
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

quand un assurreur arrive à te TUUUUUUUUUUT, il le fait bien sans remors lui, alors pourquoi se gener ? quand on peu.
Emmanuel
Quatre-Quatreux

Message par Emmanuel »

trés bonne option malheureseument

pour jerome : la boucle rouge pour cette année vous la faites??
Répondre