Massy II - Le retour !

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

cedricfred
Monument historique
Statut : En ligne

re: Massy II - Le retour !

Message par cedricfred »

Hey les copains salut à tous, en effet je me suis planté comme promis en moins de cinq minutes :D
J'ai deux ou trois petites videos de quelques secondes sur mon pc mais je ne sais pas comment les mettre sur le site, si quelqu'un sait...
pat39
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Message par pat39 »

Pas mal :mad: :idée:
davcool
Quatre-Quatreux

Message par davcool »

salut!!!
et bah dis donc ca a l'air bien symaps vos petites sorties!!!!!
boueux à souhait!!!! :idée:

Nous (mon père en fait!!) avons un toy 120 mais mon pere ne veut pas aller risquer de l'abimer dans la boue car nous faisons du raid avec.... mais heuresement nous avons aussi un jimny....
penser vous qu'il est possible de faire ce genre de chose avec, en sachant que l'on ne peut pas acheter pour l'instant de BF Goodrich, à cause de l'équipement du toy????
Nous habitons à St germain en Laye, près de Versailles dans les Yvelinnes, donc on serait interréssé pour vous accompagner lors d'un prochain "périple" dans l'est parisien...
merci de nous faire signe!!! :alcool:
a bientot
Si tu n'es pas avec nous, tu es contre nous !
MG94
Administrateur
Administrateur
4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto

Message par MG94 »

Calounne, je crois qu'Eric est un peu occupé du coté de Clermont-Ferrand ces temps-ci : http://4x4fr.forum4x4.com/viewtopic.php?t=6228 :D

mat_zuk : si tu veux te joindre à nous un de ces jours, c'est bien sur avec plaisir... par contre ça te fait loin pour passer une demi-journée :~:

cedricfred : pour les vidéos il faudrait que tu les poses sur un site Web et que tu nous indiques l'URL . Au fait, pas trop de dégats sous ton Toy ?

davcool : tu peux toujours passer voir, ça n'engage à rien ;) . Après c'est toi qui voit, mais il y a de quoi s'amuser sans aller dans des zones qui pourraient risquer d'abimer ton Jimny. Il est chaussé comment actuellement ? Si c'est des mixtes, ça va être mignon dans le gras... et là-bas, quand c'est gras, c'est gras ! Hein Cedricfred ! :D
@+
Jean-pierre

Image
Belledonne4x4
Quatre-Quatreux

Message par Belledonne4x4 »

Chapeau messieurs les Parisiens :cool: ,
on comptait beaucoup sur vous :D !!!
Pour le chèque, à quel ordre et à quelle adresse je dois l'envoyer :lol: ?
NOliv'
Adhérent
Adhérent

Message par NOliv' »

MG94 a écrit : cedricfred : pour les vidéos il faudrait que tu les poses sur un site Web et que tu nous indiques l'URL . Au fait, pas trop de dégats sous ton Toy ?
Pour les video je vais m'en occupe d'expliquer a cedric comment on fait pas de soucis :D
on va les mettre dans un coin du site du maroc :idée:

sinon ben moi ca y est le toy est tout nu dessous et j'ai passe le dimanche a enlever la boue . Je connait tous les vices des dessous du KZJou la boue aime se cacher c'est effarant ce qu'on peut embarquer la dessous...

Je crois cedric qu'un demontage de toutes tes plaques s'impose (crois moi) avant de tout passer au lavage.

Sinon j'ai rien casse (sauf une des attaches de plaques en plastique :grr: du coup je sais plus trop comment la faire tenir) je pense en profiter pour mettre des vrais protections a la place. Faudra que j'en reparle avec pattbo.
on the road again ...
davcool
Quatre-Quatreux

Message par davcool »

[/quote]
davcool : tu peux toujours passer voir, ça n'engage à rien ;) . Après c'est toi qui voit, mais il y a de quoi s'amuser sans aller dans des zones qui pourraient risquer d'abimer ton Jimny. Il est chaussé comment actuellement ? Si c'est des mixtes, ça va être mignon dans le gras... et là-bas, quand c'est gras, c'est gras ! Hein Cedricfred ! :D [/quote]

Oué c'est bon le Jimny craint rien!! :cool:
Les pneus pour le moment ce sont des Dueler.... vraiment que pour la route, mais s'il passe bien, on lui achetera surement une autre monte....
C'est surtout pour voir pour le moment vu que ca a l'air très sympas!!!
;)

à bientôt
Si tu n'es pas avec nous, tu es contre nous !
MG94
Administrateur
Administrateur
4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto

Message par MG94 »

Belledonne4x4 a écrit :Chapeau messieurs les Parisiens :cool: ,
Merci, mais ce fut assez facile :lol: !

Pour le reste, je te transmets mes coordonnées par MP...

:mad:
:D :D :D :glouglou:
@+
Jean-pierre

Image
NOliv'
Adhérent
Adhérent

Message par NOliv' »

&quot a écrit :
Belledonne4x4 a écrit :Chapeau messieurs les Parisiens :cool: ,
Juste un petit peu par rancune ca serait bien que la prochaien fois il se plante la ou toi tu passes MG ... :D

Parce que je le sens deja me dire "je me suis plante mais ... personne il passait ... a ben ouais quand meme ... "

Parce que ca va pas l'empecher une fois de plus de faire le fier :lol: (Les jours ou on aura besoin de lui pour nous sortir du boubier "Thierry")

PS: vous en faites pas c'est juste une frustration de petite garde au sol/mauvais pilote fallait que ca sorte :D
on the road again ...
Belledonne4x4
Quatre-Quatreux

Message par Belledonne4x4 »

ROUX Olivier a écrit : Parce que je le sens deja me dire "je me suis plante mais ... personne il passait ... a ben ouais quand meme ... "
MDR :lol:

On sens le vécu dans ta phrase :D :D :D
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »