Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
coluche a écrit :
le blanc pas top pour la reventre ,OK
par contre, les traces de branches sur la carrosserie font moins mal et n'importe quel carrossier a du blanc et pas trop cher ] pour du TT dans la foret : du blanc, du blanc, du blanc
coluche a écrit :mais unn grand vitara pour faire du TT
sans parechocs, kit réhausse +5cm, bodylift +5cm, des bon pneus et un pilote correct, ca va en étonner (surprendre) plus d'un! ]
faire le bilan entre différence de prix et conso, pour moi 11l/100 essence (contre 7 en diesel) mais achat - 3000 euros, ca laisse qqs kilomètres d'avances
dans un garage, tu peux compter argus +10% maxi ou avec des garanties sérieuses!!! sinon passe ton chemin, mais à 7500 euros, ca m'étonnerait qu'il te le lache
Trop lourd le Troll?! Pas assez puissant le cherok?! Marre de mettre de l'huile dans le def'?! Le niva démarre pas? Peur de griffer le SUV ? UNE seule Solution : VITARA! (petit, léger et fiable!!!)
Pipiche59 a écrit :par contre, les traces de branches sur la carrosserie font moins mal et n'importe quel carrossier a du blanc et pas trop cher ] pour du TT dans la foret : du blanc, du blanc, du blanc
sans parechocs, kit réhausse +5cm, bodylift +5cm, des bon pneus et un pilote correct, ca va en étonner (surprendre) plus d'un!
faire le bilan entre différence de prix et conso, pour moi 11l/100 essence (contre 7 en diesel) mais achat - 3000 euros, ca laisse qqs kilomètres d'avances
dans un garage, tu peux compter argus +10% maxi ou avec des garanties sérieuses!!! sinon passe ton chemin, mais à 7500 euros, ca m'étonnerait qu'il te le lache
Salut, je dis pas que cela passe pas !! meme si ca passe moins bien q'un jimny, mais le GV reste fragile pour du TT pour la route et le tout chemin par contre la c'est le roi des suz !!!
mieux que le grand vitara xl7 de ma collegue qui est V6 et qui bouffe 28 litres en ville
jimny 1.3 16v G13B BVA de 2000 à 104000 kms, Pajéro 3.2did BVA, TERRANO II COURT 2.7 TDI BVA DE 01/1999 ET 115000 KMS BRIDG MT 673 EN 235/75/15 !EX: SUZUKI JIMNY 1.3 BVA Grabber AT2 205/75/15