Quelques dessins...

Modérateur : romainletu

arroser
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: Quelques dessins...

Message par arroser »

jerohome a écrit :moi sur mon ecran je ne vois rien
sur photoshop augmente le contraste et baisse la lumiere
non pas seulement, le dessin va être gris.

Image

bon, bein voilà, un tout petit peu de finitions (c'est vide au dessus des roues, la roue arrière.... etc ... etc ... ), et on a le prochain t-shirt SUZUKI 8-D
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
Boule
Quatre-Quatreux

Message par Boule »

bha je vous ai dit que je me basais sur des modele exsitant... mais promis il sont pas decalquer!!! ce serai trop facile :tron: la pour le moment suis en plein dans mes exam donc le dessin sera pas pour tout de suite, mais veux bien essayer... :mad:
La preparation est ma passion...
Suzuki Sj410 --> Orange, Suzuki Sj416 --> Bleu et Blanche
Suzuki SJ416 --> Verte et Jaune, Suzuki Sj419td --> Rouge

...mes 4 premieres prepa!
Banned

Message par Banned »

Boule a écrit :bha je vous ai dit que je me basais sur des modele exsitant... mais promis il sont pas decalquer!!! ce serai trop facile :tron: la pour le moment suis en plein dans mes exam donc le dessin sera pas pour tout de suite, mais veux bien essayer... :mad:

ben si c'est le cas t'es hyper balaise, en collant ton dessin sur la tof c'est au milimètre....http://www.forum4x4.com/forum/%5BURL=http://imageshack.us%5D%5BIMG%5Dhttp://img108.imageshack.us/img108/9596/samdessin0vh.jpg%5B/IMG%5D%5B/URL%5DImage
patrored
Quatre-Quatreux

Message par patrored »

[quote="têtard"]faites gaffe quand même,...................je vais vous demander des droit d'auteur :D :D :D :D

en tous cas, la version de Pax me plais beaucoup, et l'idée d'un album de coloriage pour enfant est une trés bonne idée ]

moi je dirai : des droits d'hauteur ( vu la suz à elysée !!! )
pffff ça c'est sure, si t'assures , c'est pas dur
410 modifié, 413 modifié, 413 de serie nickel; vitara de serie nickel ,nissan baroud 3.3 pick up, niissan3.3 turbo monstérisé
coco 3
Quatre-Quatreux

Message par coco 3 »

Boule a écrit :Quand j'etais petit, je dessinais pas mal de 4x4 de voitures etc et j'me debrouillais pas si mal puis j'ai un peux laisser tomber... sniff...
Mais attention... Voila mon retour!!! et pour m'ré-entrainer j'avoue je me suis baser sur vos 4x4 donc voila je vous les montres... je sais c'est pas super mais pour un debut c'est pas mal... :D (deso pour la caliter.. mais scaner un dessin ca donne pas super apparement!! :mad: )

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voila j'en ai encore deux trois, mais ca ne donne vraiment rien quand je les scanes!!! :confused:
salut

jolie dessins

a quant la production des pieces :)
coco 3
Quatre-Quatreux

Message par coco 3 »

Boule a écrit :Quand j'etais petit, je dessinais pas mal de 4x4 de voitures etc et j'me debrouillais pas si mal puis j'ai un peux laisser tomber... sniff...
Mais attention... Voila mon retour!!! et pour m'ré-entrainer j'avoue je me suis baser sur vos 4x4 donc voila je vous les montres... je sais c'est pas super mais pour un debut c'est pas mal... :D (deso pour la caliter.. mais scaner un dessin ca donne pas super apparement!! :mad: )

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voila j'en ai encore deux trois, mais ca ne donne vraiment rien quand je les scanes!!! :confused:
salut

jolie dessins

a quant la production des pieces :)
Répondre