Page 3 sur 6

re: pneux pour patrol 3L

Posté : mar. juin 13, 2006 5:28 pm
par GEKO 4x4
encore 1 photo
... bon ben non... le site n'accepte pas deux photos, pourtant pas lourdes (moins de 100k). dommage. La vue latérale est sympa aussi...

Nicolas
GEKO 4x4
info@geko4x4.com

re: pneux pour patrol 3L

Posté : mer. juin 14, 2006 7:37 am
par bismuth
j'adore :o :o :o

re: pneux pour patrol 3L

Posté : mer. juin 14, 2006 9:36 am
par GEKO 4x4
Bon je réessaie... en taille timbre poste.
Voilà la vue latérale.

Je devance les mauvaises langues en précisant que ce véhicule a une justification dans sa forme actuelle. Il est destiné à du voyage saharien exclusivement... et plus précisément pour des progressions en régions essentiellement sableuses et dunaires. La grosse réhausse permet de passer les grosses roues et d'éviter de se poser en crête de dune. Les grosses roues seront gonflables et dégonflables de l'intérieur. Avec les 3 blocages enclenchés et les roue dégonflées jusqu'à 0,2 bars, le véhicule est à même de "flotter" sur le sable et est presque inarrêtable. Des lits pneumatiques internes maintiennent les pneus collés aux jantes, même à très basse pression.

Pour info, lorsque la prépa est réalisée dans les règles de l'art avec le meilleur matériel, le véhicule est super sain même sur route ou autoroute. IMPRESSIONNANT.

cordialement

Nicolas
GEKO 4x4
info@geko4x4.com

re: pneux pour patrol 3L

Posté : mer. juin 14, 2006 9:38 am
par GEKO 4x4
Ben non... y veut pas !!! :-(

re: pneux pour patrol 3L

Posté : mer. juin 14, 2006 11:25 am
par Tanguy
GEKO 4x4 a écrit :..../....

Pour info, lorsque la prépa est réalisée dans les règles de l'art avec le meilleur matériel, le véhicule est super sain même sur route ou autoroute. IMPRESSIONNANT.
c' est tellement vrai !

et comme Bismuth : " j' adôôôôôôre ! ! "
:)

re: pneux pour patrol 3L

Posté : mer. juin 14, 2006 11:38 am
par GastonLagaf
bismuth a écrit :j'adore :o :o :o
Rien a rjouter :mad: a si : :o :eek: :o :eek: :o :eek: :o :eek: :o :eek: :o :eek:

re: pneux pour patrol 3L

Posté : mer. juin 14, 2006 11:41 am
par bismuth
:tron: :tron: :tron:


c'est pas à vendre desfois?????????? :eek: :?: :hein:

re: pneux pour patrol 3L

Posté : mer. juin 14, 2006 12:22 pm
par Tanguy
ooaaaah l' argent toujours l' argent ! :D
pourquoi pas un don ?
:devil:

re: pneux pour patrol 3L

Posté : mer. juin 14, 2006 12:41 pm
par GEKO 4x4
Malgré que le véhicule soit neuf (livré par nous), il s'agit d'une commande selon un cahier des charges ma fois assez précis et complet.

Mais c'est avec plaaaaaiiisir qu'on te concocte un véhicule selon tes besoins et envies. C'est notre job (tel +41 26 921 0330). Et ceci sur ton véhicule ou un véhicule à fournir. De plus, en tant que distributeur principal de bon nombre d'équipement sur ce véhicule, on est plutôt bien placés :-)) Ce type de prépa "extrême" ne peut cependant pas être réalisée sur toutes les plateformes avec le même bonheur.

Les meilleures plateformes pour ce genre d'exercice demeurent:
Patrol Y60/Y61, Landcruiser HDJ-80, LandCruiser HDJ-105 (afrique) et dans une certaine mesure: Land-Rover Defender 110 / 130.

Et oui, que des véhicules à essieux rigides et ressorts hélicoidaux... C'est que malgré la taille du bestiaux, C'est super agile et ça passe partout... je vous passe les détails...
Et la motricité me direz-vous ? Evidemment, un gros moteur, ça aide... mais sur ce genre de prépa, tous les rapports de ponts sont changés. Véhicule plus vif avec les grosses roues que d'origine. De plus, une bonne prépa moteur vient épauler ça... + de 200ch sur le Patrol 3.0l (on a réussi a contourner la mise en sécurité d'usine, et avec un réglage et un contrôle minutieux, ça le fait, mais mieux vaut connaitre les tolérance du matériel, sinon s'abstenir !!!! Avis aux bidouilleurs!)... ça déménage, en toute sécurité!

A +

Nicolas
GEKO 4x4
info@geko4x4.com

re: pneux pour patrol 3L

Posté : mer. juin 14, 2006 1:43 pm
par bismuth
GEKO 4x4 a écrit :Malgré que le véhicule soit neuf (livré par nous), il s'agit d'une commande selon un cahier des charges ma fois assez précis et complet.

Mais c'est avec plaaaaaiiisir qu'on te concocte un véhicule selon tes besoins et envies. C'est notre job (tel +41 26 921 0330). Et ceci sur ton véhicule ou un véhicule à fournir. De plus, en tant que distributeur principal de bon nombre d'équipement sur ce véhicule, on est plutôt bien placés :-)) Ce type de prépa "extrême" ne peut cependant pas être réalisée sur toutes les plateformes avec le même bonheur.

Les meilleures plateformes pour ce genre d'exercice demeurent:
Patrol Y60/Y61, Landcruiser HDJ-80, LandCruiser HDJ-105 (afrique) et dans une certaine mesure: Land-Rover Defender 110 / 130.

Et oui, que des véhicules à essieux rigides et ressorts hélicoidaux... C'est que malgré la taille du bestiaux, C'est super agile et ça passe partout... je vous passe les détails...
Et la motricité me direz-vous ? Evidemment, un gros moteur, ça aide... mais sur ce genre de prépa, tous les rapports de ponts sont changés. Véhicule plus vif avec les grosses roues que d'origine. De plus, une bonne prépa moteur vient épauler ça... + de 200ch sur le Patrol 3.0l (on a réussi a contourner la mise en sécurité d'usine, et avec un réglage et un contrôle minutieux, ça le fait, mais mieux vaut connaitre les tolérance du matériel, sinon s'abstenir !!!! Avis aux bidouilleurs!)... ça déménage, en toute sécurité!

A +

Nicolas
GEKO 4x4
info@geko4x4.com



MERCI pour les infos. :)

C'est également possible sur un H 3 ?