Jeu de piste spécial 4x4, ça vous branche?

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

ben.11
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Jeu de piste spécial 4x4, ça vous branche?

Message par ben.11 »

verdesable a écrit :Par rapport à l'image de marque, ça aurait peut être été bien vu de faire don d'arbres à planter lors de la clôture de la manifestation...

salut!
pour se qui est des arbres et des passages sur les pistes du dakar entre narbonne et lastours....mon grand....accroche toi!
on a rencontré la mairie , l'onf, et tous ceux qui peuvent s'occuper de ça et ça a toujours été non!
pour la petite histoire on avait fait la demande pour joindre lastours le 14 mai par les chemins de cretes au dessu de narbonne...ça nous a été refusé mais le pire! c'est que le jour "J"... 3 agents ONF nous attendaient dans le massif avec des carnets de PV vierges pour nous assaisonner....(on les a bien niké) désolé mais c'était plus fort que moi..
tout ça pour s'entendre dire par la mairie apres coup "on croyais pas que ça marcherai votre histoire! c'est pour ça qu'on vous a pas suivi"....
je pense que pour la suite, ou cap de pla effectivement, ou des domaines ouverts aux véhicules....sinon galere galere....
a+++
ben
4x4 un jour....4x4 toujours.
mariol66
Quatre-Quatreux

Message par mariol66 »

ben.11 a écrit : 3 agents ONF nous attendaient dans le massif avec des carnets de PV vierges pour nous assaisonner
J'espère qu'ils avaient prévu un bon tas de carnets, parcequ'on était un sacré paquet !! :D ils auraient eu mal aux poignets à force d'écrire :D
Marie & Oliv - Defender 110 TD5
verdesable
Quatre-Quatreux

Message par verdesable »

verdesable a écrit :J'y pense depuis longtemps, un grand jeu de piste sur 2 ou 3 jours avec plusieurs équipes, des endroits à trouver, des épreuves à passer, des trésors à chercher....cela demande une sacré organisation !!!
La discussion est ouverte.
A+ :coucou:
Je resitue mon premier message....la proposition d'origine est une ballade....pas une compétition hard ou on va se mettre "dans la boue jusqu'au menton"....
sebrunner
Quatre-Quatreux

Message par sebrunner »

J'trouve que c'est une super idée ça !
Et puis le fait d'organiser le tout pour participer au téléthon c'est génial.
Et en plus le coté "humanitaire" du téléthon ça peut certainement aider à avoir les autorisation que d'autre n'ont pas obtenue en organisant une simple rando.
verdesable
Quatre-Quatreux

Message par verdesable »

Moi, utiliser le téléthon comme moyen ne m'emballe pas...
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »