frein a main du T2

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...
Statut : Hors ligne

re: frein a main du T2

Message par Tanguy »

Jérôme24 a écrit :Bon en fait j'ai été trop pressé et n'ai pas attendu votre réponse... j'ai tenté de visser la vis à fond sur la patte sur le répartiteur et celle ci s'est cassée à ras :( Du coup j'ai mis un fil de fer (pas envie de racheter un répartiteur :( ) entre les 2 pattes répartiteur et pont de manière à ce que ce soit toujours ouvert. Le ressort n(a donc plus de fonction.
J'ai testé en roulant et mon T2 freine mieux et ne pique plus "mollement" du nez.

Mais ce n'est peut-être pas la bonne méthode...
faudra refaire un essai sur route mouillée ... mais pas a grande vitesse !! :mad:
freinage d' urgence !
et si les roues arrières se bloquent avant les roues avant , faudra relacher un peu la tension du fil de fer au niveau du répartiteur
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
Jérôme24
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: frein a main du T2

Message par Jérôme24 »

Ok merci pour votre aide. Je vais de toute manière relâché un peu le fil de fer, car je l'ai vraiment tendu à fond :p
Ford Maverick 2.7 tdi,1998, Kit Trailmaster +5cm, SB renforcés -> vendu
Nissan Terrano 3.0 L BVA 2003, moyeux auto, ressorts Djebel Line +5cm, Amortos OME Nitrocharger Sport, SB renforcés-> vendu
Répondre