Quel Treuil??????

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
damslecopo
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Quel Treuil??????

Message par damslecopo »

salut

ben dans le cas des 4x4 le montage le plus commun est sur la da de ta voiture donc avec la pompe de direction assister qui est elle meme entrainer par poulie voir electrique
donc le debit de ta pompe est utiliser.
il est certain que la da puisse faire fonctioner un petit treuil comme ceux destiner au 4x4 mais dans le cas d'une utilisations occasionelle ce qui est le cas de tous les utilisateur 4x4.
par contre la ou je doute c'est pour une utilsation intensive ou la a mon humble avis il faudrais revoir ce type de montage et metre une capacité hydrolique adapter c'est a dire des equipements de filtrations decantation et une vrai reserve qui n'est pas un bocale de 3 cuilliere a café ainssi qu'une pompe adapter ect.. afin de tirer meilleur partie et lomgtemp.

bye ;)
rallyes Porsche 911 challenge off road .
Epoxy
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Quel Treuil??????

Message par Epoxy »

Youps 78 a écrit :je pense qu'un warm 8000 (3.6 t) serai bien suffisant pour la jeep :) une mouffle au cas ou mais ne cherche pas a tirer trop lourd car c'est ton chassis qui va morflé :(
je suis du même avis !
DANGER.... Ne cliquer pas ici !

Répondre