Connaissez vous des marchands de 4x4 d'occaz', sérieux et bien placés au niveau prix ? ou bien des sites internet ?
J'habite dans le nord-est, près de Charleville-Mézière, mais je suis prêt à me déplacer à 300km si çà en vaut la peine.
Modérateurs : cedricfred, Pat
ouiD'habitude, j'achète mes voitures jamais au dessus de la cote Centrale, mais dans le cas des Toy, est elle à côté de la plaque ???
et donc, quand ta famille n'est pas avec toi, tu te permets de prendre le risque de tuer celle des autres ?donc je voudrais avoir dans les mains un truc relax quand j'emmène ma famille en promenade
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]