toy runner année 96????????

Modérateurs : cedricfred, Pat

alex20
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: toy runner année 96????????

Message par alex20 »

Salut, je vois qu'on parle de Runners ici, donc j'en profite pour rebondir sur l'histoire des barres de torsion, j'ai monté un kit OME avec ressorts légerement rehaussés à l'arrière, du coup il pique un peu du nez... Pour les barres de torsion je garde celles d'origine, mais je voudrais les retendre un poil, donc j'ai bien localisé la grosse vis à l'extremité arrière de la barre, je pense qu'il faut desserer l'ecrou du dessus mais après?? visser la grosse vis pour tendre?? elle parait bloquée par une sorte de cale metallique donc je sais pas trop comment agir?? Quelqu'un l'a déjà fait?
Montre moi ton chien je te dirai qui tu es...
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

ben oui tout ceux qui ont mis un kit ome à l'arriere! :D

faut visser mon gars mais n'oublie pas de prendre des mesures et fait attention aux cardans ;) :mad:
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
alex20
Quatre-Quatreux

Message par alex20 »

Je pensais faire un repere sur la tete de la grosse vis et commencer par faire un tour complet pour voir, c'est suffisant un seul tour?
Montre moi ton chien je te dirai qui tu es...
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

alex20 a écrit :Je pensais faire un repere sur la tete de la grosse vis et commencer par faire un tour complet pour voir, c'est suffisant un seul tour?
Si tu veux etre tranquille, met toi sur un endroit bien plat, vérifie le gonflage de tes pneus, et mesure en plus la hauteur entre le sol et un repere sur le chassis, ou sur l'aile si rien n'a jamais bougé et ce sur chaque coté.

C'est rare de ne pas avoir, avec le temps, une petite différence de hauteur droite/gauche que tu corrigera ainsi ;)

Et hésite pas à utiliser du dégrippant, beaucoup de dégrippant, voir à chauffer un peu le pas de vis, c'est costaud.
Répondre