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Ton lien interne au site est cassé......pas de photo
pourqoui retailler la face interne du parchoc du t2....il est deja creux, ou alors tu parles de la patte en ferraille, ou alors du parechocs lui meme??? je ne comprends pas
des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos,
patrol 260/cherokee 2l5td sport
just diot eat / team les gorets pôetes
Je pense que le lien fonctionne quand mon ordinateur est allumé? Prochaînement j'installe photoshop et je vous confirme cela visuellement.
Là où vous vous faites berner c'est dans le déport des jantes. J'ai lontemps cherché des jantes à faible déport. J'en ai trouvé chez un ''ferrailleur''. Probablement le proriétaire les y avait abandonné pour des janttes alu.
Il s'agit de jantes d'origine nissan. A confirmer mais je crois que elles proviennent d'un king cab .
Au niveau du pare choc j'ai simplement du bisauter la partie interne et c'est tout!
Alors Olivier, as tu eu l'occasion d'analyser ce qui te rendais septique?
Pour ma part je viens de monter un kit suspension OME +5.
Comme je roule habituellement avec les roues d'origine je n'ai pas vraiment l'occasion de prendre plus de clichés avec les grandes roues.
J'aimerais néanmooins me rendre au rassemblement Forum 4X4 sous réserve que çà s'accorde avec ma tribut!!!
lama a écrit :Alors Olivier, as tu eu l'occasion d'analyser ce qui te rendais septique?
Pour ma part je viens de monter un kit suspension OME +5.
Comme je roule habituellement avec les roues d'origine je n'ai pas vraiment l'occasion de prendre plus de clichés avec les grandes roues.
J'aimerais néanmooins me rendre au rassemblement Forum 4X4 sous réserve que çà s'accorde avec ma tribut!!!
je voulais te faire des photos de mes 245*75 mud et te montrer les zones de contact mais la le bb est equipe AT en 245 *70 et en partance pour l'espagne