Des pneus de 235/85/16 sur le T2!

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

OlivierLB
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

lien interne cassé

Message par OlivierLB »

Ton lien interne au site est cassé......pas de photo

pourqoui retailler la face interne du parchoc du t2....il est deja creux, ou alors tu parles de la patte en ferraille, ou alors du parechocs lui meme??? je ne comprends pas :D
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
bismuth
Monument historique

re: Des pneus de 235/85/16 sur le T2!

Message par bismuth »

:devil: :devil: :devil: :devil:

lamaaaaaaaaaaaaaaaa :tron:

on comprend rien :D
Image
bourrin des bois
Quatre-Quatreux

Message par bourrin des bois »

des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, :D :D
patrol 260/cherokee 2l5td sport
just diot eat / team les gorets pôetes
lama
Quatre-Quatreux

Bon OK je vous explique!!!

Message par lama »

Je pense que le lien fonctionne quand mon ordinateur est allumé? Prochaînement j'installe photoshop et je vous confirme cela visuellement.
Là où vous vous faites berner c'est dans le déport des jantes. J'ai lontemps cherché des jantes à faible déport. J'en ai trouvé chez un ''ferrailleur''. Probablement le proriétaire les y avait abandonné pour des janttes alu.
Il s'agit de jantes d'origine nissan. A confirmer mais je crois que elles proviennent d'un king cab .
Au niveau du pare choc j'ai simplement du bisauter la partie interne et c'est tout!
:cool:
arroser
Adhérent
Adhérent

Message par arroser »

lama a écrit :Je pense que le lien fonctionne quand mon ordinateur est allumé? Prochaînement j'installe photoshop
commence par utiliser PAINT....... :diable:
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
lama
Quatre-Quatreux

Et ce lien ci?

Message par lama »

lama
Quatre-Quatreux

J'attends vos encouragements

Message par lama »

:devil:
OlivierLB
Quatre-Quatreux

mouais......bof

Message par OlivierLB »

lama a écrit : :devil:
je reste tres sceptique.....ca doit toucher en haut du passage de roues a l'interieur anterieur......surtout avec le deport 0 voir interieur :( :(

il faudrait de photos droites a plat de plus pres en braquage.....j'vais vous faire ca avec de 245*75*16 et on vera apres.
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
lama
Quatre-Quatreux

Quelles sont tes déduction?

Message par lama »

Alors Olivier, as tu eu l'occasion d'analyser ce qui te rendais septique? :non:
Pour ma part je viens de monter un kit suspension OME +5. :danse:
Comme je roule habituellement avec les roues d'origine je n'ai pas vraiment l'occasion de prendre plus de clichés avec les grandes roues.
J'aimerais néanmooins me rendre au rassemblement Forum 4X4 sous réserve que çà s'accorde avec ma tribut!!! :raleur:
OlivierLB
Quatre-Quatreux

Non

Message par OlivierLB »

lama a écrit :Alors Olivier, as tu eu l'occasion d'analyser ce qui te rendais septique? :non:
Pour ma part je viens de monter un kit suspension OME +5. :danse:
Comme je roule habituellement avec les roues d'origine je n'ai pas vraiment l'occasion de prendre plus de clichés avec les grandes roues.
J'aimerais néanmooins me rendre au rassemblement Forum 4X4 sous réserve que çà s'accorde avec ma tribut!!! :raleur:
je voulais te faire des photos de mes 245*75 mud et te montrer les zones de contact mais la le bb est equipe AT en 245 *70 et en partance pour l'espagne :D :D

je m'occuperais de ca au retour

ciao
Répondre