J'ai trouvé une m...de sur mon 4x4

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

phylou
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: J'ai trouvé une m...de sur mon 4x4

Message par phylou »

Salut

moi je l'aime bien cette autocollant...
mais y pas le poid de mon 4x4 avec !!!!

:sors:
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.
pgarrigues
Quatre-Quatreux

Message par pgarrigues »

santymentale a écrit : :D :D :D :D c'est la et ils font chiés.................... :devil: :devil: :devil: :devil: :mad:

http://www.suvinfo.org/suvinfo_F.html

ah oui tout d'un coups le discours devient beaucoups moins policé.
les liens "interessants" dont parle le site internet est un ramassis d'insultes en tout genre, ou si vous cherchez bien "forum 4x4" est désigné
gegedelyon
Quatre-Quatreux
Localisation : Entre Lyon et la plage dans le 66/ MITSUBISHI OUTLANDER II de 2007 + VW new beetle cabriolet 2010

Message par gegedelyon »

:rolleyes: dans l'immeuble de bureaux ou je bosse une nenette dans l'ascencur m'aborde l'air un peu méchant ,c'est vous qui roulez en gros 4x4 toute la journée (sympa un santa fé gros 4x4) ....... :grr:
oui lui répond dije ,voyant arrivé la verte primaire !
vous savez c'est pas bien ,vous devez poluer et consommer beaucoup ???????? :discute:
alors tentavive d'explications ,que mon Gros 4x4 me sert pour tracter ma grosse caravane ,que en hiver je vais pour mon boulot et les loisirs a 2 heures de LYON et par tout les temps ,que mon santa fé connsomme pas plus et pollue moins que sa vielle 306 diesel qui bouffe de l'huile ( je l'ai vu) ,et que j'allais pas acheter un véhicule pour chaque usage de ma journée !
ouf arrivé a son étage ,la donzelle disparais ............. :chat:
le lendemain rebelote ,on remonte ensemble ,je lui rappel que comme elle je trimbale avec moi mon gros toutou de 45 kgs et qu'il est plus a l'aise que son husky dans son misérable coffre de 306 .............
la bingo ,c'est vrai et avec vos vitres surteintées il doit étre bien ,oui ,il peut tourner ,ce mettre sur ces pattes et de lui rajouter surtout il apprécie la clim en été ...............
elle a pas insistée la bougresse ,comme quoi ,nous avons énormément de boulot et d'explication pour faire accepter notre façon de vivre en 4 roues motrices................
fin de l'histoire....................

@++++++++++++++++++ :coucou:
En suv ou en cabriolet , je suis un "automobilibre"
« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire »
NOliv'
Adhérent
Adhérent

Message par NOliv' »

tprangy a écrit :Effectivement pas de dégradation!

La Police refuse d'enregistrer la plainte. Mon avocate m'a expliqué que comme l'autocollant s'enlève facilement (et c'est le cas faut le reconnaître) il n'y a pas de dégradation!

Mais M'dame, j'ai été atteint dans mon intégrité! :rose:

Sachez que la pose d'autocollants (qui s'enlèvent sans dégradation) est autorisée! Vive la guerre des autocollants... il y en aura bientôt partout!
Je vais me faire des autocollants «Pro 4x4», «1 vert ça va, 2 verts bonjour les dégâts!», etc. :eek:

A bientôt dans Citycollant! :vroum:
tu veux donc dire que ca c'est legal autorise :D :D :D :D

Image
on the road again ...
tprangy
Modérateur

Message par tprangy »

NOliv' a écrit :tu veux donc dire que ca c'est legal autorise :D :D :D :D

Image

OUI C'EST PERMIS SI AVEC SES PETITS ONGLES MANUCURES ELLE ARRIVE A L'ENLEVER! :D
NEXT: Ford Ranger 3.2 DC "Raptor": Aeroklas, Cooper ST-Maxx 285/70R17, ProComp 9x17, Fox +2.5"

PAST: Range Rover Classic 4.6i orange.
jenal

Message par jenal »

NOliv' a écrit :tu veux donc dire que ca c'est legal autorise :D :D :D :D

Image

slt :coucou:

tu parle des impacts de balles ???? :D
damslecopo
Quatre-Quatreux

Message par damslecopo »

pas la peine de prendre ce tireur a une fête foraine pour remporter la pelouche ou la chaine hifi
sourtout si il as tirer de la ou as ete prise la photos
:clown:
rallyes Porsche 911 challenge off road .
verdesable
Quatre-Quatreux

Message par verdesable »

j'poluue peut etre un peu avec mon 4x4, mais je me chauffe par pompe à chaleur économique ( 2,5kw restituant 4,4 x plus!) et écologique.
M.... alors, si c'est autorisé ont le fait. Quand ce sera interdit POUR TOUT LE MONDE on verra, mais pas de leçon à recevoir des écolo. Le moteur à air comprimé ...etc est inventé. C'est seulement une question de pognon si ça reste au placard. Au lieu de dépenser de l'argent à imprimer des totocollants, ils feraient mieux d'en fabriquer un de 4x4 écolo, la au moins y aurait une alternative.
Et les amerloks, keskifon: rien. Ils polluent et ont continuent à leur faire risette et à acheter leurs films violents et néfastes pour nos gamins.
Amis du soir... :coucou:
damslecopo
Quatre-Quatreux

Message par damslecopo »

salut
juste un chiffre sur les americains et heureusement car c'est grace a eux que sa avance
alors a savoir sur 100 vehicule hybrid vendu dans le monde moins de 10 sont vendu au dehors des usa
et si tu te dis mais alors pourquoi ne les fabriques t'il pas par ce que il accumule quelque connerie industrielle par le passer comme celui d'avoir vendu une filliale de subaru a toyota tres chere pour boucher son deficit avant le boom hybrid mais dont la technologie etais la plus avancé en technologie hybride battery ect..
les 3 années passé prouve que toyota a fais encore le bon choix .
l'europe c'est deux fois plus d'habitant que l'amerique !!
;)
rallyes Porsche 911 challenge off road .
guepard690
Quatre-Quatreux

Je pollue, tu pollues, nous polluons.....

Message par guepard690 »

S'il est vrai que les 4X4 sont une source de pollution, il n'en est pas moins vrai qu'ils ne sont pas les seuls, voire pas les pires dans certains cas !

Dans cette affaire, il faut je pense, que chacun "balaye devant sa porte" et se pose la question: ne serai-je pas, moi aussi, un pollueur ?

Un exemple de tous les jours, que dire de celui ou celle qui prend sa voiture pour ne faire que quelques centaines de metres pour aller chercher sa baguette de pain ou conduire son chérubin à l'école ? alors qu'il pourrait faire son déplacement à pied. En plus je ne vous dis pas, quand la température avoisine le zero degrés, le temps de faire chauffer le moteur, plus un peu de starter ou enrichisseur, alors la, la conso, même pour une petite cylindrée, ça grimpe en flêche, avec les imbrulés en prime !

Sous un autre aspect, l'état incite les automobilistes à utiliser les transports en commun. Oui, mais à condition qu'il y ait l'infrastructure pour cela.
J'ai habité au nord de Lyon suffisament longtemps pour constater que malgré une tres forte densité de circulation routière, la SNCF n'est pas à la hauteur pour assurer le transport: une seule voie ferrée, trop peu de trains, et qui plus est ne sont jamais à l'heure, et quand ils ne sont pas en grêve !
Alors, que faut il en penser ? l'état, lui, prend-il toutes les mesures pour réduire la pollution ?

J'ai personnellement un 4X4 assez gourmand en carburant, mais pour faire 32KM par jour, je le remplace par une petite AX (version basique), et le réserve aux grands déplacements en famille. Je sais, certains diront que c'est par soucis d'économie, et je ne peux pas leur donner tort, mais, avant tout, puisqu'on parle de pollution, avec une conso de 6l/100, j'ai aussi le sentiment de ne pas gaspiller l'énergie et de polluer un peu moins !

Pour conclure, j'aurai tendence à dire que la pollution, ce n'est pas une affaire de 4X4, mais tout simplement l'affaire de tous, et qu'elle dépend non seulement du vehicule, mais aussi du comportement de celui qui le conduit.
'Dis moi combien tu consommes, je te dirai qui tu es !!!)

Arrêtons de tirer sur les soit disants GROS 4X4 et agissons tous ensemble, il y à beaucoup à faire et à gagner. :)
Répondre