Nouveau King-cab sur le Forum...
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- Olivier K-Cab
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Nouveau King-cab sur le Forum...
Pour la petite histoire, debut décembre, je contact Nissan à Besancon pour savoir la disponibilité d'un PU.
Réponse : 1 à 1 mois et demi donc pas de probleme car je dois rendre ma clio (voiture de societe) vers mi-fevrier.
Vers le 20 décembre on se décide a faire un bon de commande pour un Navara rougis rubis. Résultat : la dispo et repoussée au 15 Avril ..... Merci Nissan.
Revers de la médaille, pour avoir une voiture en mars/avril mon patron a lui aussi échangé sa voiture (laguna) contre un PU K-cab Navara bi-couleur (noir et gris) que l'on est aller chercher vendredi dernier.
D'ou les 2 autocollants.
Pour la 2eme petite histoire, le Navara neuf (250 Km) tire très peu à droite (mais ne va pas droit) et n'a pas de marche-pied par contre qu'elle beau gros bébé.
arroser et Nissan pickup je vous fait parvenir des photos du P-up noir des que possible et vivement le 15 avril pour le mien.
A fait taz, tu habite ou dans le Jura? et est-ce que il y a d'autre PU dans le coin (Jura/Doubs/Cote d'or/Haut-Saone) ?
@+
-
- Quatre-Quatreux
J'en ai un Rouge Framboise !
J'ai choisi un rouge framboise sans l'avoir vu en vrai ! Et bien je ne suis pas déçu.
C'est un k-cab avec cover et dès que j'ai le temps je mets une photo sur le forum.
En ce qui me concerne, j'ai mon PU chez Nissan Angoulême, très sympa, mais il a fallu attendre 4 mois pour être livré !
En 1 mois j'ai déjà fait 3.500 km.
Salut,
Nissan Pick-Up KingCab (Framboise)

tu situes??
pour les autre pU dans le coin, je ne sais po, j'ai vu un comme le tien cet après midi dans lons (lait) framboise justement !!!
@ bientôt peut être!!
- Olivier K-Cab
- Quatre-Quatreux
@+
Olivier