Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Bien évidemment, mais je parle de ce que j'ai vu. Des 4x4 bourin j'en ai pas trop vu, mais des Quads qui roulent "gentil" j'en ai jamais vu, pourtant j'en croise régulièrement.NOliv' a écrit : Et je suis sur qu'en cherchant bien des pratiquants de la pedale de droite dans les chemins en 4x4 t'es capable d'en trouver tout un tas aussi malheureusement.
... suffit de traverser la mediterrannee ...Deadyoda a écrit :Bien évidemment, mais je parle de ce que j'ai vu. Des 4x4 bourin j'en ai pas trop vu, mais des Quads qui roulent "gentil" j'en ai jamais vu, pourtant j'en croise régulièrement.
Tu vois, on organise un événement sur Narbonne pour payer un fauteuil roulant electrique à un jeune handicapé de narbonne.Circuit balade cool et un TT franchissement à Chateau Lastours ( dakar, Jeepcamp2005, Entrainement trphé andros, régulierement des ecuries de rally viennent s'entrainer )
Et bien on s'est vu interdire l'accueil des Quads, donc notre manif se fera en 4x4 uniquement meme si on a eu des demandes !
J'ai bien peur que ce ne soit le contraire. J'habite à 1200m sur une piste en fond de vallée. Presque tous les chemins sont ouverts aux voitures et 4x4. A part quelques imbéciles occasionnels qui viennent défoncer les pistes pour jouer avec leurs muds tout se passe bien, pas d'histoires avec les bergers, les panneaux "Zone pastorale, hors piste interdit" sont bien respectés.christian.styling a écrit :c'est clair que si on laisse interdire les quads... en même temps, ou peu de temps après ce sera la même restriction de circulation pour les 4x4 et les motos vertes bien sûr... donc on est forcément solidaires![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]