re: Pajero 3.2 DiD VS Land Cruiser D4D...
Posté : mer. déc. 10, 2003 8:37 am
Bipbip,
Je crois que l'on arrive aux même conclusions que toi
Les SUV, c'est confortable, rapide (à quoi ça sert maintenant) mais limité quand on veut aller un peu plus loin hors sentier.
Le Trol est très bien côté 4x4 mais comme tu le dis, pas de régulateur.
Le LC, hormis le démontage des sièges, c'est vrai que l'on perd pas mal de place dans la soute et cette boite de vitesse
Reste le Paj, sièges escamotable, BVA intéressante, le plus pour madame, régulateur et grand toit ouvrant car elle s'est habituée au toit ouvrant grand angle de la Laguna
Maintenant cela reste une question aussi de prix et donc va faloir faire le tour des épiceries pour trouver un prix intéressant.
Je crois que l'on arrive aux même conclusions que toi

Les SUV, c'est confortable, rapide (à quoi ça sert maintenant) mais limité quand on veut aller un peu plus loin hors sentier.
Le Trol est très bien côté 4x4 mais comme tu le dis, pas de régulateur.
Le LC, hormis le démontage des sièges, c'est vrai que l'on perd pas mal de place dans la soute et cette boite de vitesse

Reste le Paj, sièges escamotable, BVA intéressante, le plus pour madame, régulateur et grand toit ouvrant car elle s'est habituée au toit ouvrant grand angle de la Laguna

Maintenant cela reste une question aussi de prix et donc va faloir faire le tour des épiceries pour trouver un prix intéressant.