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re: crabot et transfert... ?
Posté : mer. déc. 03, 2003 8:08 am
par funquad
j'avais suivi aussi, par contre j'ai confondu MG et Pattbo, dans la version LR, les avatars se ressemblent un peu ...
donc, rendons à César ...
re: crabot et transfert... ?
Posté : mer. déc. 03, 2003 10:36 am
par arkel38
oui moi avoir compris, crabot/pas crabots = tout 4x4 ou rien. = pas mettre en 4x4 sur route sinon tout casser !!
j'ai bien resumé ?
re: crabot et transfert... ?
Posté : mer. déc. 03, 2003 10:43 am
par Fab
re: crabot et transfert... ?
Posté : mer. déc. 03, 2003 12:41 pm
par MG94
arkel38 a écrit :oui moi avoir compris, crabot/pas crabots = tout 4x4 ou rien. = pas mettre en 4x4 sur route sinon tout casser !!
j'ai bien resumé ?
Euh...hmm...hum. Pas tout à fait. Même s'il n'est pas bon de rouler en 4 roues motrices sur route avec un 4x4 à pont avant enclenchable (apparition de contraintes mécaniques dans la transmission), ça va pas casser comme ça.
Ce que je voulais dire c'est que compte tenu de la conception d'un crabot (deux pièces munies de crans qui rentre l'une dans l'autre) si tu enclenches le truc alors qu'une des pièces tourne alors que l'autre est immobile (en gros enclencher le pont avant alors que le pont arrière patine), au mieux tu entends un bruit désagréable et pas sympathique du tout et au pire, tu casses tout. Suis-je plus clair (enfin, moins obscure

) ?
re: crabot et transfert... ?
Posté : mer. déc. 03, 2003 12:53 pm
par arkel38
voui voui la c'est bon tout est parfaitement clair.
merci pour toutes ces precisions.
