donc, rendons à César ...
crabot et transfert... ?
- funquad
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re: crabot et transfert... ?
donc, rendons à César ...
re: crabot et transfert... ?
j'ai bien resumé ?
- MG94
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re: crabot et transfert... ?
Euh...hmm...hum. Pas tout à fait. Même s'il n'est pas bon de rouler en 4 roues motrices sur route avec un 4x4 à pont avant enclenchable (apparition de contraintes mécaniques dans la transmission), ça va pas casser comme ça.arkel38 a écrit :oui moi avoir compris, crabot/pas crabots = tout 4x4 ou rien. = pas mettre en 4x4 sur route sinon tout casser !!
j'ai bien resumé ?
Ce que je voulais dire c'est que compte tenu de la conception d'un crabot (deux pièces munies de crans qui rentre l'une dans l'autre) si tu enclenches le truc alors qu'une des pièces tourne alors que l'autre est immobile (en gros enclencher le pont avant alors que le pont arrière patine), au mieux tu entends un bruit désagréable et pas sympathique du tout et au pire, tu casses tout. Suis-je plus clair (enfin, moins obscure
Jean-pierre

re: crabot et transfert... ?
merci pour toutes ces precisions.