Pourquoi le sam TD est fragile à quel niveau?
petit budget, que choisir ?
- RS
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: petit budget, que choisir ?
Pourquoi le sam TD est fragile à quel niveau?
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- RS
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
il n'y a pas que le manque de couple qui fait que l'on travail pas en "douceur", il y a surtout une BT un peu longue et le manque de débattement d'origine ...RS a écrit :C'est bien dommage car on pourrais travailler plus en douceur qu'avec un essence mais si il ne supporte pas le couple![]()
et ce que l'on gagne avec le couple du mazout, je suppose qu'on le perd avec le poids ...
le pb du manque de couple est en grande partie solutionné par une BT plus courte !!!
sam essence + BT 416 doit resté encore moins cher que sam diesel !!
Alors, auriez vous quelques annonces ou idées d'annonces à me proposer, je cherche un peu mais ne trouve rien d'exceptionnel...
et en assurance, ca donne koi avec 10% de bonus ?
Non, le 95, c pas loin du 94
LE ARO s'est bien mais la carrosserie rouille très vite et meme en rando pas hard ça casse assez vite et pourtant j'ai un pote qui en a eu 2(bon maintenant il est passé au disco) et pour l'umm(d'origine bien sur),un copain qui a un suz et qui est pompier en on un à la caserne et me dit que ça franchit pas,que ça ne braque pas mais attention il parle de hard et pas de chemins
tout ceci n'était pas mon avis perso mais celui de 2 potes par contre pour la fragilité du aro,ça j'en suis sur car ils étaient toujours en panne et jamais pour la meme raison.
dans ton coin, il y a ça : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=4628177676&ssPageName=ADME:B:SS:FR:1Spy a écrit :rebonjour !!!
Alors, auriez vous quelques annonces ou idées d'annonces à me proposer, je cherche un peu mais ne trouve rien d'exceptionnel...
et en assurance, ca donne koi avec 10% de bonus ?
Non, le 95, c pas loin du 94![]()
vds iltis an81,69 000 km, région val de marne(94) et à mon avis si tu discutes,tu dois pouvoir l'embarquer dans les 25000 frs
Essence / an. 1981 / 69000 km

5100 € ( 33454 FRF )

couleur sable recondionné en 2000 capote neuve, frein avant, pompes essences. . .

Val de Marne (94)
arne(94),re: petit budget, que choisir ?
je dirais plutôt 10 000 €pascal a écrit :le suz de ebay va monter surement dans les 5000 euros(au moins)
bin si t'as un Iltis pour 5 000€, t'as un GR pour 6000€
au risque de me répéter, la grande majorité des suz partent au alentour des 3000 € pas 5000 !!
m'enfin chacun voit midi à sa porte !!